Aller au contenu

Photo
- - - - -

video saccadé

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Witchery

Witchery

Junior Member

• Membres
  • 8 messages

Posté 02 juillet 2005 - 08:32

Quand je viens pour lire une vidéo c’est saccadé, les couleurs ne sont pas belles et c’est affreux. Le seul moyen que j’ai de régler ce problème est d’aller dans mes paramètre avancés et de réduire à aucune mon accélération matériel. Cependant, quand je fais ça, mon vidéo lag. J’ai ce problème depuis que Jai installé les nouveau pilote de nvidia. Jai remis l’ancienne version et j’ai toujours ce problème, qui veut m’aider.
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 c@rpe-diem

c@rpe-diem

Mega Power Member

• Membres
  • 342 messages

Posté 02 juillet 2005 - 08:57

Quand je viens pour lire une vidéo c’est saccadé, les couleurs ne sont pas belles et c’est affreux. Le seul moyen que j’ai de régler ce problème est d’aller dans mes paramètre avancés et de réduire à aucune mon accélération matériel. Cependant, quand je fais ça, mon vidéo lag. J’ai ce problème depuis que Jai installé les nouveau pilote de nvidia. Jai remis l’ancienne version et j’ai toujours ce problème, qui veut m’aider.

Voir le message

as tu les bons codecs? ca te fait ca avec la meme video ou avec nimporte quelle video?
telecharges codecs sniper si tu vx les verifier ici
bonne chance
  • 0

#3 Witchery

Witchery

Junior Member

• Membres
  • 8 messages

Posté 02 juillet 2005 - 09:05

as tu les bons codecs? ca te fait ca avec la meme video ou avec nimporte quelle video?
telecharges codecs sniper si tu vx les verifier ici
bonne chance

Voir le message

ca me fait ca avec tous les videos, dvd, mpeg, avi... tous
  • 0

#4 angelique

angelique

Devil Member !

• Membres
  • 12 262 messages

Posté 02 juillet 2005 - 09:09

t'utilises quel drivers pour ta nvidia fx combien d'ailleurs??
tu les lis de tes lecteurs ou ces dvd,avi st sur ton hdd??
  • 0

#5 Witchery

Witchery

Junior Member

• Membres
  • 8 messages

Posté 02 juillet 2005 - 09:19

t'utilises quel drivers pour ta nvidia fx combien d'ailleurs??
tu les lis de tes lecteurs ou ces dvd,avi st sur ton hdd??

Voir le message

ca fait ca depuis que j'ai installé les derniers driver de nvidia. j'ai remis les anciens et j'ai toujours le même problème. on dirait que c est un problème d'overlay. ca fait avec tous les video, que ce soit n'importe quel type et avec n'importe quelle lecteur. Windvd, divx players, media player... c est tous la meme chose, toujours le meme problème. pour le résoudre je met mon accélération matériel au plus bas et l'image est parfaite, sauf que ca lag.
  • 0

#6 angelique

angelique

Devil Member !

• Membres
  • 12 262 messages

Posté 02 juillet 2005 - 09:28

les pilotes de ton chipset carte mere est à jour(dont le pilote gart)?
mais lis tu ces video depuis ton lecteur dvd ou ces video st elles stockés sur ton hdd?
je serais toi,je verifierais si ton mode de transfert est sur ultra dma ds ton gestionnaire de periph,controlleur ata/ide.
je desinstallerais les pilotes de la cg en MSE(mode sans echec),et reinstallerais les 66.93 en mode normal.
http://www.touslesdr...=23&v_code=6675
  • 0

#7 Witchery

Witchery

Junior Member

• Membres
  • 8 messages

Posté 02 juillet 2005 - 09:31

les pilotes de ton chipset carte mere est à jour(dont le pilote gart)?
mais lis tu ces video depuis ton lecteur dvd ou ces video st elles stockés sur ton hdd?
je serais toi,je verifierais si ton mode de transfert est sur ultra dma ds ton gestionnaire de periph,controlleur ata/ide.
je desinstallerais les pilotes de la cg en MSE(mode sans echec),et reinstallerais les 66.93 en mode normal.
http://www.touslesdr...=23&v_code=6675

Voir le message

ok, mais pourquoi les derniers drivers font déconner mon ordi?
  • 0

#8 clis

clis

Mega Power Member

• Membres
  • 293 messages

Posté 02 juillet 2005 - 09:49

:-P :-P

est-ce que tu as essayer avec le lecteur " VLC" ??
moi sa me fait ca sur certain film
je les lis donc avec vlc et ca marche bien ...
c'est pas a tous je prefere utiliser d'autre lesteur mais des fois j'ai pas le choix
et vlc va bien ...

:-( :P :-P
  • 0

#9 eikichi

eikichi

Godlike Member

• Membres
  • 4 674 messages

Posté 02 juillet 2005 - 10:44

ok, mais pourquoi les derniers drivers font déconner mon ordi?

Voir le message

Les nvx drivers c'est un peu la loterie que ça soit chez n'vidia ou ati c'est la meme,ils te corrigent des bugs mais désfois en apportent aussi.
Donc désinstalle bien tes drivers et en mode sans échec passe un coup de driver cleaner pour etre sur de virer tout les résidus qui sont restés, reboot et installe les drivers avec lesquels tu n'avais aucun problème.
  • 0