Aller au contenu

Photo
- - - - -

Vidéos qui saccadent...

• Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#11 I Love

I Love

Member

• Membres
  • 60 messages

Posté 08 septembre 2001 - 10:23

Les carte Ati fesaient ça un moment, c t un bug avec le fonds d'écran de windows...

Essaye p-e sans wallpaper...

ou ptet l'active desktop
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#12 Emperor

Emperor

Mega Power Member

• Membres
  • 452 messages

Posté 09 septembre 2001 - 12:51

C'est pas ca non plus...

En fait quand je dis que ca saccade c'est pas vraiment ca: la vidéo tourne bien pendant 1 seconde, puis freeze 1 seconde, reprend 1 seconde, etc... C'est très régulier.
  • 0

#13 bruno

bruno

Mega Power Member

• Membres
  • 310 messages

Posté 09 septembre 2001 - 01:10

Quelle carte as-tu ? Elle est assez puissante pour faire tourner les vidéos ? Vérifie les drivers de la carte et tous les réglages en options (clic droit sur le bureau de windows/propriétés/propriétés d'affichage.) Il y a peut être une options que tu peux améliorer. Eventuellement voir dans le BIOS si quelque chose peut être optimisé (mais si tu ne t'y connais pas adresse-toi à quelqu'un du forum qui s'y connait plus que moi.Mieux vaut s'abstenir que de faire une connerie).

Les jeux récents utilisent aussi directX. Vérifie qu'il est bien installé, quelle version est installée et si la carte et les pilotes de la carte sont compatibles avec la version de directX installée. C'est hyperimportant !!!
  • 0

#14 Emperor

Emperor

Mega Power Member

• Membres
  • 452 messages

Posté 09 septembre 2001 - 09:53

J'ai vérifié tout ca, tout va bien, j'ai même d/l les derniers detonators, compatibles dx8, rien changé.

Je suis obligé de me rendre à l'évidence: Diony a raison, faut changer de disque dur
  • 0