je sais que ça a déjà du être demandé mais la recherche ne me donne rien de bien folichon et peut-être que vous pourriez me faire gagner du temps:
quand je clique droit sur un fichier le menu qui s'ouvre est bien trop long et j'aimerais surtout simplifier la longue sérieimposée par winzip, winrar et winace.
merci
virer des éléments du menu clic droit
Posté 08 novembre 2002 - 11:42
Pour les autres logiciels en général c'est dans la BDR a la cléf:
Hkey_Classes_root*ShellexContextMenuHandler
Avant j'étais exceptionnel,ce qui aurait pu être pire...Aujourd'hui,je suis toujours ce que j'etais
Posté 11 novembre 2002 - 01:14
Quelle drôle d'idée d'avoir autant d'archiveur installé...
Sinon dans Winrar et Winace (et surement dans Winzip!), onglet Integration 'dans les options) tu coches "menu contextuel en cascade", et ça ira bien mieux!
Sinon dans Winrar et Winace (et surement dans Winzip!), onglet Integration 'dans les options) tu coches "menu contextuel en cascade", et ça ira bien mieux!
Lire la charte!
Rechercher un topic sur le forum!
Chatter: en Java ou avec un client IRC: irc.united-irc.com / #zebulon.fr
Rechercher un topic sur le forum!
Chatter: en Java ou avec un client IRC: irc.united-irc.com / #zebulon.fr
Posté 11 novembre 2002 - 04:59
il devrait pas...
il aurait du faire sa remarque tout de suite...
je lui aurait répondu 2 choses:
1 - certains fichiers que je reçois sont parfois "splittés" par l'un de ces trois archiveurs et ils ne sont pas forcément compatibles lorsqu'il s'agit de recompiler.
2 - merci pour l'option en cascade... en effet c beaucoup mieux.
ciao les amis
il aurait du faire sa remarque tout de suite...
je lui aurait répondu 2 choses:
1 - certains fichiers que je reçois sont parfois "splittés" par l'un de ces trois archiveurs et ils ne sont pas forcément compatibles lorsqu'il s'agit de recompiler.
2 - merci pour l'option en cascade... en effet c beaucoup mieux.
ciao les amis
Asus Maximus Formula - Intel Core Duo E6850 3G - Zalman 9700 fan - 3G RAM Corsair DDR2 - Asus EN8800 GTX 768M - HD Seagate Barracuda 320G - Pioneer DVR-111 DVD+R - Fortron 800W Everest power supply - Antec P182 case - Windows XP Home.
Posté 11 novembre 2002 - 04:26
je ne m'épuiserai pas à te prouver que j'ai eu des fichiers splittés qui me donnaient des erreurs lorsque j'essayais de les "joindre" avec winrar alors qu'ils avaient été splittés avec winace et protégés par mot de passe.
sinon j'aurais pas installé winace dont je n'ai nulle autre besoin...
promis juré
sinon j'aurais pas installé winace dont je n'ai nulle autre besoin...
promis juré
Asus Maximus Formula - Intel Core Duo E6850 3G - Zalman 9700 fan - 3G RAM Corsair DDR2 - Asus EN8800 GTX 768M - HD Seagate Barracuda 320G - Pioneer DVR-111 DVD+R - Fortron 800W Everest power supply - Antec P182 case - Windows XP Home.

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation