je suis sous win98se et je voudrais connaitre la clé de registre ki permet de virer cette $ù*^$* d'icone inutile merci
Page 1 sur 1
virer l'icone DOCUMENTS du menu demarrer
Posté 01 décembre 2001 - 03:45
ouais ben nan c pus compké ke ca justement si ca avé marchais avec tweakui jaurais pas demandé, g install 98lite en fait, (il utilise explorer de 95 mon chtit win98se) et g donc viré internet explorer mais justement dans tweakui longlet ki avt me permettait de viré le dossier doc n'existe pu
Posté 01 décembre 2001 - 04:37
Pour supprimer la présence du Menu Documents allez à la clef :
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesExplorer.
Recherchez l'entrée "NoRecentDocsMenu" (ou NoRecentDocsHistory sous Windows 95) ou créez-là avec le bouton droit de la souris en choisissant "valeur Binaire". Modifiez-là ensuite en lui donnant les valeurs "01000000" (des espaces vont se créer pour faire apparaître "01 00 00 00"). Les changements seront pris en compte au redémarrage de la machine.
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesExplorer.
Recherchez l'entrée "NoRecentDocsMenu" (ou NoRecentDocsHistory sous Windows 95) ou créez-là avec le bouton droit de la souris en choisissant "valeur Binaire". Modifiez-là ensuite en lui donnant les valeurs "01000000" (des espaces vont se créer pour faire apparaître "01 00 00 00"). Les changements seront pris en compte au redémarrage de la machine.
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation