Bonjour Apollo,
J'ai lancé DelFix hier soir avant de lancer Kaspersky Virus Removal Tool en mode sans échec qui a tourné toute la nuit.
Le rapport DelFix de hier faisait état de plusieurs modifications, mais impossible de remettre la main dessus ce matin, même dans C: comme tu me l'avais indiqué ni dans ma Corbeille.
J'ai relancé DelFix, voici le nouveau rapport ci-dessous.
Kaspersky Virus Removal Tool n'a rien trouvé à supprimer en mode sans échec, mais j'ai toujours le faux icône dans ma barre de tâche qui m'avertit que Avast est peut-être périmé.
En fait j'arrive à lacer des applis mais au bout de quelques minutes, ça plante = impossible de faire quoique ce soit et l'écran reste figé sur l'appli en cours. J'ai dû redémarrer en mode sans échec avec réseau pour t'envoyer ce message.
Julien
# DelFix v8.8 - Rapport créé le 24/02/2012 à 09:55:39
# Mis à jour le 12/02/12 par Xplode
# Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Service Pack 3 (32 bits)
# Nom d'utilisateur : nt - YOUR-6AF50ADA2B (Administrateur)
# Exécuté depuis : C:\Documents and Settings\nt\Bureau\delfix.exe
# Option [Suppression]
~~~~~~ Dossiers(s) ~~~~~~
~~~~~~ Fichier(s) ~~~~~~
~~~~~~ Registre ~~~~~~
~~~~~~ Autres ~~~~~~
-> Prefetch Vidé
DelFix[S1].txt - [484 octets] - [24/02/2012 09:55:39]
########## EOF - C:\DelFix[S1].txt - [607 octets] ##########
Virus Internet Security sur mon PC Windows XP
Posté 24 février 2012 - 10:25
Bonjour,
Il doit y avoir une raison autre qu'un problème d'infection; je t'ai fait passer les outils les plus puissants qui existent en ce moment.
Sincèrement, je ne vois pas ce que je pourrais faire de plus; si c'est vraiment un rogue, je suis stupéfait qu'il ait pu résister à RogueKiller, ComboFix et Kaspersky.
As-tu essayé la désinstallation/réinstall d'avast ou d'un autre antivirus?
Je suis désolé mais je n'ai plus aucune idée à te proposer, ayant atteint la limite de mes connaissances en la matière.
Tu peux toujours essayer avec DrWeb CureIt:
Dr.Web CureIt! — scanner antivirus gratuit en ligne
@++
Il doit y avoir une raison autre qu'un problème d'infection; je t'ai fait passer les outils les plus puissants qui existent en ce moment.
Sincèrement, je ne vois pas ce que je pourrais faire de plus; si c'est vraiment un rogue, je suis stupéfait qu'il ait pu résister à RogueKiller, ComboFix et Kaspersky.
As-tu essayé la désinstallation/réinstall d'avast ou d'un autre antivirus?
Je suis désolé mais je n'ai plus aucune idée à te proposer, ayant atteint la limite de mes connaissances en la matière.
Tu peux toujours essayer avec DrWeb CureIt:
Dr.Web CureIt! — scanner antivirus gratuit en ligne
@++
- Ne pas utiliser ComboFix ou The Avenger sauf demande expresse d'un membre du groupe sécurité de Zébulon! Trouver le rapport d'Antivir.- Je ne réponds pas aux demandes d'aide par MP-Antispam 32/64 Bits. Créez votre propre sujet avec le bouton "Commencer un sujet".
- Vista-XP.fr- Ne postez pas sur plus d'un forum pour traiter le même sujet! Respectez les helpers svp. Restaurer le Hosts - Kaspersky Virus Removal Tool - Microsoft FixIt Center - Failles de niveau critique - Kaspersky Password Manager - Je ne recommande plus Antivir Free qui installe Ask Toolbar.- Stocker mots de passe - A tenir à jour! - HEBERGEZ VOS LONGS RAPPORTS, NOM D'UNE PIPE! - ROGUES!
Posté 24 février 2012 - 03:00
Je vaiss désinstaller et réinstaller Avast et aussi essayer Dr Web Curelt.
Penses-tu que je puisses réessayer ces différents anti-virus en faisant un démarrage normal plutôt qu'un dédmarrage sans échec ?
Merci pour ton aide en tout cas.
julien
Penses-tu que je puisses réessayer ces différents anti-virus en faisant un démarrage normal plutôt qu'un dédmarrage sans échec ?
Merci pour ton aide en tout cas.
julien

Aide