Aller au contenu


Photo
- - - - -

Virus VBS ... ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

#11 KewlCat

KewlCat

    Modérateur

  • Membres
  • 24 812 messages

Posté 17 avril 2002 - 12:33

Ouais, faut arrêter de downloader n'importe quoi, et réfléchir un peu, de temps en temps...
  • 0

PUBLICITÉ

    Annonces Google

#12 DraZarD

DraZarD

    Extrem Member

  • Membres
  • 781 messages

Posté 17 avril 2002 - 10:43

Reflechir ¿¿ :P

Manger les GaTo aussi :-(
  • 0

#13 DaYnAtOf

DaYnAtOf

    Mega Power Member

  • Membres
  • 373 messages

Posté 17 avril 2002 - 10:49

:P oula,,, tu t'es couché à qu'elle heure ? t'en a téklécharger combien des petits fichiers comme ca ?
ca y est , il est infecté mentallement lui aussi, c'est comme les 2 bots de la section "J'ai rien à dire mais j'le dis quand même !" arff
ya un virus de la société Umbrella© qui se dévellope !!


:-( je crois que j'ai mal dormi , scusez moi :-P
bon a+ je vais me doucher !
  • 0

#14 DraZarD

DraZarD

    Extrem Member

  • Membres
  • 781 messages

Posté 17 avril 2002 - 10:54

DraZarD gentil MR
DraZArD aime virus
DraZArD telecherge plus que fichier de 10ko en .MP3
Ca amuse beaucoup drazard :P
  • 0

#15 DaYnAtOf

DaYnAtOf

    Mega Power Member

  • Membres
  • 373 messages

Posté 17 avril 2002 - 10:59

et voila un autre bot en pleine métamorphose !
arff
barrez vous ce qui peuvent encore.
Dommage pour DraZarD, il était cool, bof, tant pis, yen aura d'autre.
a+

moi je reste planquez chez moi ! et ne me prenez pas pour un schyzophrène hein !
  • 0

#16 DraZarD

DraZarD

    Extrem Member

  • Membres
  • 781 messages

Posté 17 avril 2002 - 11:05

A mon avis la mutation debute au passage a niveau " God Like member " .
jy aproche , ca doit etre les effect du debut de la degenerecance mentale :P
  • 0

#17 DaYnAtOf

DaYnAtOf

    Mega Power Member

  • Membres
  • 373 messages

Posté 17 avril 2002 - 11:20

enfin une hypothèse non hypothétique !
MAIS, c'est toi DraZard qui la prononce, c'est à dire, que tu as récupérer ton mental et donc que les effets mutatiques ont disparus ! tu es guéris !!!
a+ :P
  • 0

#18 DraZarD

DraZarD

    Extrem Member

  • Membres
  • 781 messages

Posté 17 avril 2002 - 11:26

Ouf , ma force mental et venu a bout de cette attack :P


:-(

Mais jaime encore les gato
  • 0

#19 DaYnAtOf

DaYnAtOf

    Mega Power Member

  • Membres
  • 373 messages

Posté 17 avril 2002 - 11:30

Mais jaime encore les gato

Ba tiens ! heuresement !!
sinon, je te promets que ça va mal aller !!


hehe je rigole aussi !
  • 0









Sujets similaires :     x