Forums Zebulon.fr: virus Vista anti-spyware - Forums Zebulon.fr

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

virus Vista anti-spyware Noter : -----

#11 L'utilisateur est hors-ligne   acerieus 

• Junior Member
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30-avril 11

Posté 01 mai 2011 - 05:15

Malwarebytes' Anti-Malware 1.50.1.1100
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: 6480

Windows 6.0.6002 Service Pack 2
Internet Explorer 9.0.7930.16406

2011-05-01 00:13:43
mbam-log-2011-05-01 (00-13-43).txt

Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|)
Elément(s) analysé(s): 440692
Temps écoulé: 1 heure(s), 58 minute(s), 8 seconde(s)

Processus mémoire infecté(s): 1
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 9
Valeur(s) du Registre infectée(s): 2
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 3

Processus mémoire infecté(s):
c:\Users\Alex\AppData\Local\nwa.exe (Trojan.FakeMS) -> 5664 -> Unloaded process successfully.

Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CLASSES_ROOT\AppID\{0D82ACD6-A652-4496-A298-2BDE705F4227} (Adware.ClickPotato) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\AppID\{7025E484-D4B0-441a-9F0B-69063BD679CE} (Adware.ClickPotato) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\AppID\{8258B35C-05B8-4c0e-9525-9BCCC70F8F2D} (Adware.ClickPotato) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\AppID\{A89256AD-EC17-4a83-BEF5-4B8BC4F39306} (Adware.ClickPotato) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Explorer Bars\{A7CDDCDC-BEEB-4685-A062-978F5E07CEEE} (Adware.ShopperReports) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{A7CDDCDC-BEEB-4685-A062-978F5E07CEEE} (Adware.ShopperReports) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{1754610C-38C4-352A-B728-79BA0EEE6F6F} (Trojan.BHO) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{1754610C-38C4-352A-B728-79BA0EEE6F6F} (Trojan.BHO) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{1754610C-38C4-352A-B728-79BA0EEE6F6F} (Trojan.BHO) -> Quarantined and deleted successfully.

Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\Microsoft WinUpdate (Backdoor.Bot) -> Value: Microsoft WinUpdate -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\.exe\shell\open\command\(default) (Hijack.ExeFile) -> Value: (default) -> Quarantined and deleted successfully.

Elément(s) de données du Registre infecté(s):

Dossier(s) infecté(s):

Fichier(s) infecté(s):
c:\Users\Alex\AppData\Local\nwa.exe (Trojan.FakeMS) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\Users\Alex\documents\reflexorator v1.2 by anon. (tac).exe (HackTool.Patch) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\Windows\System32\msupdte.exe (Backdoor.Bot) -> Quarantined and deleted successfully.

voila le rapport qui me donne. Que doit-je faire par la suite?
Et bon premier mai a toi aussi :)

Ce message a été modifié par acerieus - 01 mai 2011 - 05:18 .

0

PUBLICITÉ

• Annonces Google

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Apollo 

• Devil Member !
  • Groupe : Equipe Sécurité
  • Inscrit(e) : 21-novembre 04

Posté 01 mai 2011 - 06:41

Re,

Citation

2011-05-01 00:13:43
Tu vis outre-Atlantique toi, je me trompe?

Fais un nouveau ZHPDiag siouplé. ;)

Mets le rapport >>>>> Cijoint.fr et copie-colle le lien fourni dans ta réponse.

@++
Image IPB - Ne pas utiliser ComboFix ou The Avenger sauf demande expresse d'un membre du groupe sécurité de Zébulon! Trouver le rapport d'Antivir.- Je ne réponds pas aux demandes d'aide par MP-
Antispam 32/64 Bits. Créez votre propre sujet avec le bouton "Commencer un sujet". Image IPB- Vista-XP.fr- Ne postez pas sur plus d'un forum pour traiter le même sujet! Respectez les helpers svp. Restaurer le Hosts - Kaspersky Virus Removal Tool - Microsoft FixIt Center - Failles de niveau critique - Kaspersky Password Manager - Je ne recommande plus Antivir Free qui installe Ask Toolbar.- Stocker mots de passe - A tenir à jour! - HEBERGEZ VOS LONGS RAPPORTS, NOM D'UNE PIPE! - ROGUES!
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   acerieus 

• Junior Member

Posté 01 mai 2011 - 04:22

affirmatif je vis au Québec :) J'ai un petit probleme je ne suis pas capable de deposer le fichier. le site me dit que je n'ai selectionné aucun dossier mais le dossier est bien la.
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   acerieus 

• Junior Member

Posté 01 mai 2011 - 04:37

Cijoint.fr - Service gratuit de dépôt de fichiers j'ai reussi :)
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Apollo 

• Devil Member !

Posté 01 mai 2011 - 08:18

Bonsoir,

Y a-t-il une petite cabane pour moi dans ton beau pays? Car j'en ai marre de vivre dans ce pays de sauvages qu'est devenu la Belgique. ;)

ZHPFix :

• Ferme toutes les applications ouvertes

• Double-clique sur ZHPFix, raccourci installé par ZHPDiag sur le Bureau
    Important:
    Sous Vista et Windows 7 : il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur.

• Clique sur H Image IPB.

• Copie-colle les lignes ci-dessous dans la fenêtre

[HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Security Center] AntiVirusOverride: Modified      
[HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Security Center] FirewallOverride: Modified  
[HKCR\TypeLib\{81ca8fcd-1420-4a07-b47d-b30f3dda79e1}]  
[HKLM\Software\Classes\TypeLib\{81ca8fcd-1420-4a07-b47d-b30f3dda79e1}]   
O2 - BHO: (no name) - AutorunsDisabled Clé orpheline    
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{201f27d4-3704-41d6-89c1-aa35e39143ed}]    

• Clique sur l'icone représentant la lettre H (« coller les lignes Helper »). Le script doit automatiquement apparaitre dans ZHPFix, sinon, colle-le.

Clique sur le bouton GO pour lancer le nettoyage

• Valide par Oui la désinstallation des programmes si demandé

• Laisse l'outil travailler. Si un redémarrage est demandé, accepte et redémarre le PC

• Le rapport ZHPFixReport.txt s'affiche. Copie-colle le contenu de ce rapport dans ta réponse.
    Le rapport ZHPFixReport.txt est enregistré sous C:\Program files\ZHPFix\ZHPFixReport.txt

@++
Image IPB - Ne pas utiliser ComboFix ou The Avenger sauf demande expresse d'un membre du groupe sécurité de Zébulon! Trouver le rapport d'Antivir.- Je ne réponds pas aux demandes d'aide par MP-
Antispam 32/64 Bits. Créez votre propre sujet avec le bouton "Commencer un sujet". Image IPB- Vista-XP.fr- Ne postez pas sur plus d'un forum pour traiter le même sujet! Respectez les helpers svp. Restaurer le Hosts - Kaspersky Virus Removal Tool - Microsoft FixIt Center - Failles de niveau critique - Kaspersky Password Manager - Je ne recommande plus Antivir Free qui installe Ask Toolbar.- Stocker mots de passe - A tenir à jour! - HEBERGEZ VOS LONGS RAPPORTS, NOM D'UNE PIPE! - ROGUES!
0

#16 L'utilisateur est hors-ligne   acerieus 

• Junior Member

Posté 01 mai 2011 - 10:48

Rapport de ZHPFix 1.12.3279 par Nicolas Coolman, Update du 27/04/2011
Fichier d'export Registre :
Run by Alex at 2011-05-01 17:49:01
Windows Vista Home Premium Edition, 32-bit Service Pack 2 (Build 6002)
Web site : ZHPFix Fix de rapport

========== Autre ==========
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Security Center] AntiVirusOverride: Modified [HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Security Center] FirewallOverride: Modified [HKCR\TypeLib\{81ca8fcd-1420-4a07-b47d-b30f3dda79e1}] [HKLM\Software\Classes\TypeLib\{81ca8fcd-1420-4a07-b47d- => Format Non supporté

========== Récapitulatif ==========
1 : Autre

End of the scan

et il a beaucoup de place ici. comparativement a la belgique que j'ai visiter plusieur fois (famille)
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   Apollo 

• Devil Member !

Posté 02 mai 2011 - 12:03

Re,

Qu'en est-il de ton problème initial?

++
0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   acerieus 

• Junior Member

Posté 02 mai 2011 - 02:22

tous va très bien merci beaucoup :)
0

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2