Aller au contenu

Photo
- - - - -

VistaScan Quelqu'un connais ce logiciel?

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 ElricX²

ElricX²

Mega Power Member

• Membres
  • 371 messages

Posté 05 septembre 2001 - 04:50

Salut, j'ai un scanner Umax2000p et j'ai recu avec le logiciel VistaScan pour numériser mes images. Mais lorque je numérise mes images a 100% (donc je crois que sa veut dire taille réel de l'image "ratio1:1") il me numérise l'image avec un zoom de 100% ..donc mon problème en gros est que je veux savoir comment faire pour scanner une image et de garder sa taille réel!

Sinon avez-vous un logiciel qui est mieux?(et qui est compatible avec mon scanner)

Merci
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 Kinji

Kinji

Full Patch Member

• Membres
  • 1 105 messages

Posté 05 septembre 2001 - 09:06

moi je conseil tres tres vivement omnipage Pro 10.0 bon c pas donne mais ......tu voit ce que je veut dire !!

et il est compatible avec les trois quart des scanner et tu verra une tres nette amelioration de tes scann !
  • 0

#3 ElricX²

ElricX²

Mega Power Member

• Membres
  • 371 messages

Posté 05 septembre 2001 - 06:01

Oui mais est ce que je vais être obliger d'installer les drivers de mon scanner ou il a c'est propres drivers?
  • 0

#4 mékivouzèt

mékivouzèt

Full Patch Member

• Membres
  • 1 110 messages

Posté 05 septembre 2001 - 06:36

ça ne veut rien dire avoir une image en taille réelle... ton scan il va te sortir un certain nb de pixels. Ce sera ensuite à toi de lui dire si tu veux du 72 dpi pour une image à mettre sur le net ou du 600 dpi pour une impression correcte sur papier.
  • 0

#5 Kinji

Kinji

Full Patch Member

• Membres
  • 1 105 messages

Posté 05 septembre 2001 - 06:46

ça depends moi mon agfa il lance agfa mais bizarrement avec ses regalge a lui enfin en gros il te fait des scan d'enfer mais pour le mien y faut install le soft par defaut si c un soft constructeur comme moi sinon c pas la peine je pense !
  • 0

#6 ruddy-charles

ruddy-charles

Mega Power Member

• Membres
  • 347 messages

Posté 05 septembre 2001 - 06:59

Alors la bravo !!!

Messieur vueillez mettre ce modo en plein delit de "crack" sous les verrous....

Merci...

The of NYPD...

[ Ce Message a été édité par: ruddy-charles le 2001-09-05 20:00 ]
  • 0