Aller au contenu

Photo
- - - - -

+ vite avec l' ADSL

• Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 Âme

Âme

Godlike Member

• Membres
  • 2 563 messages

Posté 17 août 2001 - 11:17

J' ai le modem de wanadoo Xtense 500 (l' alacatel) et j' aimerais aller + vite (si c' est possible.
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 Seiju

Seiju

Godlike Member

• Membres
  • 2 059 messages

Posté 17 août 2001 - 11:35

tu vas a quelle vitesse ?
  • 0

#3 Âme

Âme

Godlike Member

• Membres
  • 2 563 messages

Posté 17 août 2001 - 11:41

608 000
  • 0

#4 rickylarsen

rickylarsen

Extrem Member

• Membres
  • 754 messages

Posté 17 août 2001 - 11:49

ben moi aussi et je crois que tout les gens qui ont l'adsl wanadoo on ça

c'est dejà plutot bien et c'est le max que t'auras je pense

sinon je croit que hulkmaximer peut optimiser cdes truc mais je sais pas quoi

sinon pour ameliorer le download : download accelerator plus 5 dispo dans les download de zebu

sinon moi en passant à win2k j'ai noté une amelioration du taux en download
  • 0

#5 Seiju

Seiju

Godlike Member

• Membres
  • 2 059 messages

Posté 17 août 2001 - 11:49

Les 608 000 c'est quoi ? Des choux, des carottes ? Tu vois ca ou ?

Si ce sont des bauds (ou bps) vu que le t'es limité à 512 000, tu ne risques pas d'aller plus vite.

Mais cette valeur, comme pour les modems, ne veut rien dire du tout. Le mieux est de faire du download et de regarder la vitesse. Plus tu est proche de 64ko/s mieux c'est vu que c'est ta limite theorique.

Et test avec de gros fichiers (10 mo minimum) pour avoir une meilleure approximation.

Seiju
  • 0

#6 carnaxx

carnaxx

Member

• Membres
  • 79 messages

Posté 18 août 2001 - 12:28

LU g ASDL avec wanadoo Xtens.

C vrai ke j ai une grosse amelioration de mes dl avec Win2k, ca monte parfois a plus de 200Ko/s ( c jamais long mais kan meme) par rapport à win98 ou ma moyenne max est de 60Ko/s env avec Hulk maximyzer et download accelerator 5.

Je precise ke je n uilize ocun soft pour pour win2k à part kekles bisouillages ds la RegBaze.
  • 0

#7 rickylarsen

rickylarsen

Extrem Member

• Membres
  • 754 messages

Posté 18 août 2001 - 12:29

200ko/s je sais pas si c'est possible ça arrive parfaois qu'il est des "couilles" avec de petit dossier
  • 0

#8 D'Artagnan

D'Artagnan

Godlike Member

• Membres
  • 2 138 messages

Posté 18 août 2001 - 07:40

bjr ame

as tu comparé avec ce que tu avais avant avec ton 56k,tu vois quand meme une differance je pense,non ? au debut que j'avais l'adsl je voulais faire comme toi toujours plus vite et tout ce que je bidouillais ne servait qu'a polluer mon pécé. Installes grenouille que tu trouvera la http://telecharger.0...&system=windows non seulement il te donnera a peu pres les indications que tu souhaites et en plus il te permet de faire une comparaison sur les connexions de ton departement et sur le plan national

si tu optiens deja un download de 60/65 Ko/s

un upload de13/15 Ko/s et un ping entre 30 et 70 c'est déja tres bien tu ira difficilement au dela comme te le fesai remarquer Seiju et je partage son avis, pour ce qui est de Hulk maximyser tu peux essayer, perso je l'ai viré car les Vxd mettaient + le caca qu'autre chose je gagnais un chouia de ping et rien d'autre, sinon jette également un oeil sur les sites consacrés a l'adsl

voila a toi de te faire une idée avec tout ca

bisous
  • 0

#9 carnaxx

carnaxx

Member

• Membres
  • 79 messages

Posté 18 août 2001 - 11:38

Le 2001-08-18 01:29, rickylarsen a écrit:

200ko/s je sais pas si c'est possible ça arrive parfaois qu'il est des "couilles" avec de petit dossier

Si si c possible parske le tps de dl corresponds a une vitesse de 200Ko/s materiellement me suis renseigné c bon maintenant pourkoi ca me le fais et pas tt le tps je sais pas.

Et puis c indepandant de ce ke je dl ke ce soit 1 fichier de kelkes ko a + de 100Mo cette acceleration est tjrs vizible et sensible...
  • 0

#10 y4k9z4

y4k9z4
  • Invités

Posté 18 août 2001 - 11:43

c vrai que win2k et XP gere mieux le ICMP ... ;(

je fais la gueule avec mon win98 SE , mes correspondants nicois sur la meme boucle locale que moi tamponne mieux .... sosu 2k et XP il ont moins de perte de tunnel

ptain mon shell explorer me fait des erreurs vxd VMM puis de OE depuis hier soir ....

grr ca sent la reinstall ou le passage sous litestep

[ Ce Message a été édité par: y4k9z4 le 2001-08-18 12:47 ]
  • 0