vocale sur vista virer la reconnaissance
Posté 06 décembre 2007 - 09:20
bonjour a tous
je possede vista et ...j ai du faire une mauvaise manip : en effet , je n arrive plus a virer le message qui s affiche des que j allume mon pc et qui me propose de mettre la reconnaissance vocale en fonction...rien ne parait prevu pour le desactiver meme non parametree....
alors; d avance merci pour votre aide.......
je possede vista et ...j ai du faire une mauvaise manip : en effet , je n arrive plus a virer le message qui s affiche des que j allume mon pc et qui me propose de mettre la reconnaissance vocale en fonction...rien ne parait prevu pour le desactiver meme non parametree....
alors; d avance merci pour votre aide.......
Posté 06 décembre 2007 - 12:54
Salut chav
Dans -Panneau de configuration-affichage classic-Options de reconnaissance vocale-Double clic dessus-a gauche
Options de reconnaissance vocale tu clic dessus encore une fois-puis dans la fenêtre qui s'ouvre tu as tous les ajustements dans cette page.
Amicalement
Ticlou
Dans -Panneau de configuration-affichage classic-Options de reconnaissance vocale-Double clic dessus-a gauche
Options de reconnaissance vocale tu clic dessus encore une fois-puis dans la fenêtre qui s'ouvre tu as tous les ajustements dans cette page.
Amicalement
Ticlou
Ce message a été modifié par ticlou - 06 décembre 2007 - 06:33 .
Des chercheurs qui cherchent on en trouve mais des chercheurs qui trouvent on en cherche (Charles de Gaulle)
Posté 07 décembre 2007 - 08:09
ticlou, le jeudi 06 décembre 2007 à 12h54, dit :
Salut chav
Amicalement
Ticlou
Amicalement
Ticlou
et bien..rebonjour a tous..
et merci pour l astuce mais je suis deja alle la dessus et ne figurent sous cette rubrique que les reglages pour mettre en place ce truc...rien pour l annuler ou le desactiver...
merci d avance a tous pour vos precieux conseils....
bonne journee..pluvieuse.......
Posté 07 décembre 2007 - 09:09
Salut chav
Si tu as effectué une mauvaise manip il peut y avoir un raccourci a supprimer dans
C:\utilisateur-nom utilisateur-ApppData-Roaming-Microsoft-Windows-Start menu-Program et aussi (ou) dans Démarrage
Amicalement
Ticlou
Si tu as effectué une mauvaise manip il peut y avoir un raccourci a supprimer dans
C:\utilisateur-nom utilisateur-ApppData-Roaming-Microsoft-Windows-Start menu-Program et aussi (ou) dans Démarrage
Amicalement
Ticlou
Des chercheurs qui cherchent on en trouve mais des chercheurs qui trouvent on en cherche (Charles de Gaulle)
Posté 08 décembre 2007 - 08:00
ticlou, le vendredi 07 décembre 2007 à 21h09, dit :
Salut chav
Amicalement
Ticlou
Amicalement
Ticlou
bonjour
et bien,malgre votre aide..rien ne fonctionne
a part jeter le pc ..que me conseillez vous......?
merci et bon week end.....venteux!!!!!
Posté 08 décembre 2007 - 04:29
Berfizan, le samedi 08 décembre 2007 à 08h06, dit :
tu peux mettre une copie d'écran du message que tu as au démarrage ?
bonsoir
et merci pour les tentatives...voila les messages :oups je n arrive pas a mettre les doc !!mdr
bon.premier message : narrateur :veuillez installer une voix qui correspond a la langue windows active pour la conversation de texte par synthese vocale...
ensuite apres le refus vient une autre fenetre : parametres principaux du narrateur...et la aucune case n est cochee et aucune possibilite d annuler une action...
voila...
merci

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation