Aller au contenu


Photo
- - - - -

Vote : Talisman ou LiteStep pour personnaliser ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
37 réponses à ce sujet

#1 psy.kose

psy.kose

    Mega Power Member

  • Membres
  • 217 messages

Posté 21 juin 2001 - 02:14

Je préfère Talisman pour les thèmes proposés, rien à voir avec LiteStep.



Et vous, que préférez-vous ?



Existet-t-il d'autres logiciels capables de personnaliser Windows ?



@+
  • 0

PUBLICITÉ

    Annonces Google

#2 padawan

padawan

    Extrem Member

  • Membres
  • 718 messages

Posté 21 juin 2001 - 10:11

Moi je suis un gros paresseux donc je préfère talisman.

A moins qu'il existe un module permettant de configurer LiteStep en quelques clics de souris.
  • 0

#3 Momo01

Momo01

    Extrem Member

  • Membres
  • 654 messages

Posté 21 juin 2001 - 10:16

c koi ces 2 progs?
  • 0

#4 KewlCat

KewlCat

    Modérateur

  • Membres
  • 24 812 messages

Posté 21 juin 2001 - 10:36

Pour Litestep, y'a suffisamment de thèmes sur skinz.org ou themes.litestep.org ou .com, je sais plus) pour avoir de quoi refaire son bureau...

Pour les feignants, y'a LSCP (LiteStep Control Panel) et LSTweaker dispo ici : http://utilities.lit...utilities.shtml

Perso je préfère Litestep parce que configurable par script (donc c'est carré, y'a pas de surprise, et impossible de faire de grosse connerie à moins de s'y prendre comme un pied)...
  • 0

#5 n.loky

n.loky

    Extrem Member

  • Membres
  • 702 messages

Posté 21 juin 2001 - 10:37

LiteStep!!!!!!!!



Depuis que je l'ai essayé, je n'arrete pas de personnaliser windows!



Il est vraiment terrible!
  • 0

#6 KewlCat

KewlCat

    Modérateur

  • Membres
  • 24 812 messages

Posté 21 juin 2001 - 10:38

Momo : ces progs, c'est des "shells" pour Windoze (ca remplace explorer.exe, c'est à dire la barre des tâches, le bureau et ses raccourcis (euh.. icônes), les menus et tout ça tout ça...)

Pour un petit coup d'oeil à des bureaux personalisés avec Litestep, qques exemples dans

http://www.zebulon-f...267&forum=4
  • 0

#7 Seiju

Seiju

    Godlike Member

  • Membres
  • 2 059 messages

Posté 21 juin 2001 - 10:46

Je préfère Litestep aussi.

Car il offre beaucoup plus de possibilités de customisation et de facon simple si on se fait aux config par scripts.



Seiju
  • 0

#8 yvesman

yvesman

    Mega Power Member

  • Membres
  • 289 messages

Posté 21 juin 2001 - 10:51

Je prefere rien

ça charge moins

le windows a l'etat pur
  • 0

#9 n.loky

n.loky

    Extrem Member

  • Membres
  • 702 messages

Posté 21 juin 2001 - 11:18

lol

on te reconnait bien la, Yvesman
  • 0

#10 padawan

padawan

    Extrem Member

  • Membres
  • 718 messages

Posté 21 juin 2001 - 11:31

Où peut on trouver une documentation claire (si possible en français) pour apprendre à configurer LiteStep)
  • 0









Sujets similaires :     x