Thanos, le jeudi 20 mai 2010 à 22h10, dit :
salut @ vous deux
..............
Je pencherait plutôt, comme te la dit Mark, vers un souci créé par un nettoyeur de registre comme CCleaner..............
J'ai pensé un moment que le problème avait été causé par Mac Afee, mais le produit installé sur ton pc (McAfee Security Scan)..............
Est ce que tu as pris le temps de voir dans le BIOS si les paramètres de reconnaissance de disque dur étaient sur AUTO ?
@+
Je pencherait plutôt, comme te la dit Mark, vers un souci créé par un nettoyeur de registre comme CCleaner..............
J'ai pensé un moment que le problème avait été causé par Mac Afee, mais le produit installé sur ton pc (McAfee Security Scan)..............
Est ce que tu as pris le temps de voir dans le BIOS si les paramètres de reconnaissance de disque dur étaient sur AUTO ?
@+
Bonsoir a tous et a toutes !
et spécialement a vous deux !
Je vous doit une précision importante (peut être !?),j'utilise CCleaner souvent et j'avoue ne jamais vérifier les fichiers supprimées !de plus je fais souvent par la même occasion la recherche d'erreur et la correction ,et par force d'habitude je supprime tous ce qui bouge !mais j'avoue que je ne m'apercevrai pas de quoi que ce soit si il y'avait un fichier important pour la machine !mais bon !
Le plus significatif c'est que j'utilisai une version ancienne de CCleaner (2.08...)je crois car j'ai mis a jour depuis !peut être une piste de ce coté la !???
Et je précise pour Macfee je ne l'utilisai pas il était juste la sur le bureau mais non exécuté et non installé !?il a été téléchargé avec un autre logiciel (je sais plus lequel),
Je répète ,j'utilisai Antivir a jour ,et Malwarebyte aussi a jour !!!
En ce qui concerne les paramétrés de reconnaissance de disque dur sur le Bios ,je ne les connais pas et si tu parle d'avant la réparation ,surement pas !!!
Merci de m'indique la procédure ,au cas ou !
De plus...
Je ne sais pas si vous avez lu ce fil car j'avais auparavant un autre problème avec la disparition d'un fichier dll, Malwarebyte a supprimé le fichier sfc_os.dll
Que j'ai réinstallé a partir d'un site ......Lire le fil (SVP)
http://forum.zebulon...ll-t176584.html
Votre avis ???

Aide