j ai pb avec un reseaux vpn sous xp pro
je me connect tres bien au serveur xp pro je suis reconnu mais l quand je veux acceder au disque dur partage il me demande un mot de passe alors que je n en ais pas mis
impossible de voir le disque ni imprimante ni rien
je commence a craquer
si qq a une idee pour cela je suis preneur
merci :? :?
Page 1 sur 1
vpn avec xp pro
Posté 08 février 2002 - 01:02
J'ai lu une astuce sur NETBeui, mais je n'arrive pas à remettre la main dessus.
En tous cas, pour installer NETBeui sous XP, va sur le CD de XP Pro à D:VALUEADDMSFTNETNETBEUI
puis
* copie nbf.sys dans le répertoire WINDOWSSYSTEM32DRIVERS
* copie netnbf.inf dans le répertoire WINDOWSINF
* ouvre les propriétés de connexion réseau et clique sur le bouton "Installer" pour ajouter le protocole NetBEUI.
En espérant que ça t'aidera un peu...
En tous cas, pour installer NETBeui sous XP, va sur le CD de XP Pro à D:VALUEADDMSFTNETNETBEUI
puis
* copie nbf.sys dans le répertoire WINDOWSSYSTEM32DRIVERS
* copie netnbf.inf dans le répertoire WINDOWSINF
* ouvre les propriétés de connexion réseau et clique sur le bouton "Installer" pour ajouter le protocole NetBEUI.
En espérant que ça t'aidera un peu...
Posté 08 février 2002 - 01:11
Fait clic droit sur poste de travail>gérer>utilisateurs et groupes locaux>invité et verifie que le compte invité est bien activé et qu'on ne demande pas de mot de passe....
Ensuite active le compte invité dans le panneau de config>compte d'utilisateur et ca devrait aller....
Tu vas pouvoir te logger pépére.
Pour voir l'imprimante partagée il faurt déjà qu'elle soit partagée (panneau de config>imprimante) et que le servie partage de fichier et d'imprimante pour les reseaux Microsoft soit bien installé...
Voilà c'est tout simple.
Ensuite active le compte invité dans le panneau de config>compte d'utilisateur et ca devrait aller....
Tu vas pouvoir te logger pépére.
Pour voir l'imprimante partagée il faurt déjà qu'elle soit partagée (panneau de config>imprimante) et que le servie partage de fichier et d'imprimante pour les reseaux Microsoft soit bien installé...
Voilà c'est tout simple.
Le sexe c'est comme un jeu de cartes:
Si tu n'as pas un bon partenaire, tu as interêt à avoir une bonne main....
Jean Claude Vandamme
Si tu n'as pas un bon partenaire, tu as interêt à avoir une bonne main....
Jean Claude Vandamme
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation