Aller au contenu

Photo
- - - - -

W2k et explorer!

• Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 Laubean

Laubean

Mega Power Extrem Member

• Membres
  • 8 540 messages

Posté 23 mai 2001 - 08:06

Hello,

j'utilise W2k pro, et explorer 5.5, mon probleme et ca commence a m'enerver serieusement c'est que lorsque je suis sur internet, meme avec plusieurs fenetres d'ouvretes, tout a coup j'ai un message d'erreur venant d'explorer, il me cree un journal sur l'erreur et ferme l'appli. Tres genant suivant ce que l'on fait. Est-ce que quelqu'un connaitrait une astuce pour supprimer ces arrets intempestifs?

Config : Athlon 550, DD 45Go, 425 Mo Ram, video Nvidia TNT2 32 Mo.
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 vinch

vinch

Full Patch Member

• Membres
  • 1 032 messages

Posté 23 mai 2001 - 08:34

Tu peux réinstaller Explorer 5.5, ou installer la version 6.0 (version béta) que tu trouvera ici

Ce n'est pas sur que cela corrige ton problème.

Si tu pouvais donner le message d'erreur que te cause Explorer. Peut-être cela nous aidera.

@+
  • 0

#3 Laubean

Laubean

Mega Power Extrem Member

• Membres
  • 8 540 messages

Posté 23 mai 2001 - 08:49

En fait il me dit que l'application a genere une erreur et que Windows va fermer l'application. Il rajoute qu'un journal est en cours de creation Je viens juste d'apprendre que quelqu'un a eu le meme probleme avec Netscape! Donc je pense que ca vient de Windows!
  • 0

#4 Perceval

Perceval

Member

• Membres
  • 21 messages

Posté 23 mai 2001 - 09:41

Tu peux essayer de faire un nettoyage de ta base de registre et désinstaller les applications dont tu ne te sers plus. Cela corrigera peut etre le problème sinon tu peux aussi réinstaller IE 5.5 ou IE 6.0 Beta comme suggéré plus haut. Dans le pire des cas, refais une installation clean de ton operating system.
  • 0

#5 Laubean

Laubean

Mega Power Extrem Member

• Membres
  • 8 540 messages

Posté 23 mai 2001 - 10:14

Je serais bien tente par Explorer 6, mais c'est une version beta, et il ne faut pas l'etre autant que son nom l'indique! Pour la re-installation de l'OS, je l'ai deja fait 4 fois, mais avec un disque de 45Go (je refais tjs un formattage de bas niveau pour partir vraiment propre), j'en ai pour 8-9 heures! Et j'ai deja nettoye la base (regclean). Est-ce que la v6 est stable (on sait jamais!)?
  • 0

#6 JEROMEUK

JEROMEUK

Junior Member

• Membres
  • 1 messages

Posté 23 mai 2001 - 10:27

Bonjour,

Au boulot et a la maison j ai le meme probleme avec Win2Pro. Internet Explorer 5 ou 5.5 avec tous les SP y compris Win2k SP2. Si on copie un fichiers ou on l'efface ou on le deplace alors desfois (plutot souvent) explorer genere une GPF. Si quelqu'un a une solution elle est la bienvenue. Les ordinateurs sont differents (portable et normal) avec differentes configuration.
  • 0

#7 vinch

vinch

Full Patch Member

• Membres
  • 1 032 messages

Posté 23 mai 2001 - 10:41

Te dire si elle est stable, j'en s'ai rien.

Je l'utilise depuios 2 jours, pas de problème.

De toute façon si cela ne corrige pas ton problème tu désinstalles.

Tu auras au moins essaié.

@+
  • 0

#8 Seiju

Seiju

Godlike Member

• Membres
  • 2 059 messages

Posté 23 mai 2001 - 11:19

8 ou 9 heures pour formater un disque de 45Go ????? C'est pour le formatage bas niveau j'espere ?

D'ailleurs, faudra m'expliquer pourquoi tu veux reformater ton disque en Bas Niveau. A part pour des questions de bad sectors je ne vois pas bien l'interet, d'autant plus que c'est pas trivial dans la vie d'un disque ce genre de conneries.

Seiju
  • 0

#9 KewlCat

KewlCat

Modérateur

• Attente Validation
  • 24 812 messages

Posté 23 mai 2001 - 11:17

"ce genre de conneries" !

Attention Seiju, tu te laches !

Bientôt tu seras aussi méchant que moi !
  • 0

#10 Seiju

Seiju

Godlike Member

• Membres
  • 2 059 messages

Posté 24 mai 2001 - 09:08

Oups desolé

Ca n'empeche qu'on ne fait pas de formatage bas niveau comme ca, sans raison.

Je trouve ca allucinant de prendre ce genre de procedure a la legere et je me suis emporté.

Seiju
  • 0