Aller au contenu

Photo
- - - - -

wanamoo tu me rend fou

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 D'Artagnan

D'Artagnan

Godlike Member

• Membres
  • 2 138 messages

Posté 13 décembre 2001 - 08:25

bjr
hier soir en arretant le pécé tout fonctionnait parfaitement et ce matin impossible de me connecter outlock il me sort le mess suivant

Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F

je n'ai pas mis fin de maniere innatendue a ma connexion et je n'ai pas eu non plus une trop longue période d'inactivité (n'importe quoi)
bref ne voyant pas d'ou viens le bleme est ce que les wanadiens ont des problemes de mess ce matin, peuvent t'ils acceder a leur messagerie,ou alors est ce un probleme wanachiotte comme ils savent bien nous les creer, j'ai tout reverifier serveur pop et smtp et tout semble normal,une ch'tite idée ???
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 Stylken

Stylken

Mega Power Member

• Membres
  • 214 messages

Posté 13 décembre 2001 - 08:59

Pas d'idée mais chez moi ca récup les messages sans problème :-P

Quand j'ai ce message ... ben j'attend et réessaie plus tard :-(

Correction : sur deux boite mail wanadoo ... j'en ai une qui fonctionne et l'autre qui me sort le même message que toi :P

Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F

• 0

#3 D'Artagnan

D'Artagnan

Godlike Member

• Membres
  • 2 138 messages

Posté 13 décembre 2001 - 09:01

merci mais la j'ai pas vraiment le choix d'autant plus que par la page wanamoo et leur messagerie c'est pareil donc de la à parier que ca coince encore a leur niveau, mais bon merci stylken
  • 0

#4 AsaphoX

AsaphoX

Extrem Member

• Membres
  • 709 messages

Posté 13 décembre 2001 - 09:33

Pas de problèmes avec Wanadoo chez moi ce matin.
Mais je crois qu'il y a une intervention sur leur réseau en cours chez eux depuis hier.
  • 0

#5 D'Artagnan

D'Artagnan

Godlike Member

• Membres
  • 2 138 messages

Posté 13 décembre 2001 - 09:47

ca y est ca refonctionne et meme sur l'ordi de mon boulot ca faisait pareil,ca s'est remis tout seul,donc ca devait etre une maintenance ou autre
merci a tous
  • 0

#6 Sinus

Sinus

Full Patch Member

• Membres
  • 1 776 messages

Posté 13 décembre 2001 - 11:00

Mes 2 comptes mail wanadoo fonctionnent au poil, il est 10H58
  • 0