Aller au contenu

Photo
- - - - -

Win 2000 Vs Win 98

• Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#11 DaiStarry

DaiStarry

Power Member

• Membres
  • 190 messages

Posté 13 septembre 2001 - 05:16

Oki çà je l'avais deviné, je croyaisque çà changerait autre chose aussi .. mais question différences FAT32 et NTFS, elles sont importantes ?
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#12 Neuromancer

Neuromancer

Extrem Member

• Membres
  • 926 messages

Posté 13 septembre 2001 - 05:19

Le NTFS n'apporte qu'un peu plus de sécurité pour tes données. Comme Win2k est prévu pour le réseau, ça s'explik mais franchement, quand tu ne fait des réseaux qu'avec des amis et que tu te prémunies un minimum quand tu surfes, ça sert pas à grand chose, je trouve.
  • 0

#13 KillMe

KillMe

Member

• Membres
  • 43 messages

Posté 13 septembre 2001 - 05:22

nan si tu veux vraiment changer d'OS je te conseille d'attendre la sortie de WinXP ... franchement question stablilité il est en core mieux ke le 2k (ouais faut le faire) et tu pourras tres facilmeent uiliser le DOS, en clickant sur le prog ke tu veux lancer et lui dire d'activier la compatibilité avec un OS + ancien (Win9x) ...

et le pire c ke ca marche vraiment nickel !
  • 0

#14 DaiStarry

DaiStarry

Power Member

• Membres
  • 190 messages

Posté 13 septembre 2001 - 05:26

ok merci pour les précisions Neuromancer

win XP g pas testé mais g pas vraiment envie non plus .. j'crois que je vais refaire un tour du côté de linux ^^;;
  • 0

#15 yul

yul

Full Patch Member

• Membres
  • 1 137 messages

Posté 13 septembre 2001 - 08:09

Wouaip bon ben c clair j'attend le XP!!

Méme si la méthode d'install risque d'étre relou avec les clef qu'il va falloir demander a Krosoft!!

Sinon g finit mes test : ya rien quiq marche!

G testé tribes2 et tony hawk 2 avec la dernière version de directx pour k ainsi que le SP2 de 2k et ya rien a faire ca marche po!!!!

donc je reste sous 98...
  • 0