Aller au contenu

Photo
- - - - -

Win 98 ne reboot plus

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 olivarius

olivarius

Junior Member

• Membres
  • 7 messages

Posté 04 juin 2002 - 09:36

Voilà depuis que j'ai mis winroute windows ne veut plus s'eteindre ni rebooter ! : il se bloque sur l'écran "veullez patienter"....
C'est vraiment très chiant !!!
J'avais trouvé une solution : mettre à jour win98 mais depuis que j'ai bidouillé win 98 :P (en suivant tous les conseils du sites) et bien j'ai à nouveau le problème !
Que faut il que je fasse ?
Merci
P.S : le patch fourni sur le site d'info pratique est déstiné pour win98SE et ne marche pas sur win98....
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 Bazuzeus

Bazuzeus

Full Patch Member

• Membres
  • 1 347 messages

Posté 04 juin 2002 - 11:08

ben déjà passes à 98SE (ca améliore pas mal de choses)
Ensuite tu dois pouvoir trouver sur le site de microsoft un patch qui gère ce type de problème.
Si mes souvenirs sont bons le problème vient du fait que windows désactive les périfériques vidéos avant de désactiver d'autres choses, et que si une des ces autres choses veut signaler une erreur, Win ne peut plus l'afficher. Donc ca coince... alors que parfois cela ne pose aucun problèmes (pour "preuve", il y a 9 chances sur 10 que windows ne lance même pas de scan disk si quand ca bloque tu éteins le PC de manière "brutale")
  • 0

#3 manulegosny

manulegosny

Extrem Member

• Membres
  • 967 messages

Posté 05 juin 2002 - 01:12

Pourquoi ne pas redémarrer en mode sans échec et virer cette saloperie de Winroute? ( si tu cherches à partager ta connection Internet, il ya des moyens beaucoup plus simples)
  • 0