Aller au contenu

Photo
- - - - -

win me et memoire vive

• Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

#11 bambou

bambou

Junior Member

• Membres
  • 5 messages

Posté 10 novembre 2002 - 03:22

ça sert à koi ses prog de gestion de memoire :P
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#12 Pouic pouic

Pouic pouic

Member

• Membres
  • 89 messages

Posté 10 novembre 2002 - 03:28

À vider la mémoire vive (ram) quand elle est pleine. Windows 95, 98 et Me n'en sont pas capables.
  • 0

#13 bambou

bambou

Junior Member

• Membres
  • 5 messages

Posté 10 novembre 2002 - 05:02

j'ai telecharger mem turbo 2,mais je ne suis pas tres doué en anglais, y a qq un qui pourait m'expliquer, vite faf, a quoi correspondent et comment regler au mieu les deux trois parrametres et boutons...
Merci beaucoup
bambou
  • 0

#14 Pouic pouic

Pouic pouic

Member

• Membres
  • 89 messages

Posté 10 novembre 2002 - 05:27

Règle les options comme ça:

Image IPB

Après, tu clic sur "Appliquer" pour rentrer tout ça, puis sur "HIDE", ça met le programme en tâche de fond sous l'horloge du PC.
  • 0

#15 bambou

bambou

Junior Member

• Membres
  • 5 messages

Posté 12 novembre 2002 - 01:32

salut
est ce que c'est normal (j'ai regler les options comme ci-dessus) que mem turbo scrub la ram toutes les 5 min, ou plutot est ce normal que ma memoire se remplisse aussi rapidement? je ne dépasse jamais les 80% de ram libre, soit 220 environ, et je redescent tres vite à 0, en utilisant reason 5min par ex, ce qui fait que mem turbo lance son scrub et donc toutes les 5min ça rame à mort.
Merci de ton aide
a+
bambou
  • 0

#16 patzepat

patzepat

Godlike Member

• Membres
  • 2 441 messages

Posté 12 novembre 2002 - 02:17

Sous 98 SE j'utilise cacheman qui fonctionne sur le même principe. Pour éviter d'alourdir le système ou de dégrader les perfs, je me contente de le lancer après avoir quitté une ou plusieurs applications, histoire de libérer de la mémoire, puis je le quitte.
Ca oblige à le lancer à la mano à chaque fois, mais ça ne prend que quelques secondes et ça permet de libérer de la mémoire en fonction des besoins sans être géné par un fonctionnement en tâche de fond qui n'est pas toujours bienvenu.
  • 0

#17 Pouic pouic

Pouic pouic

Member

• Membres
  • 89 messages

Posté 12 novembre 2002 - 03:36

Sous 95, 98 ou Me c'est normal que la mémoire se remplisse très vite. Ces Windows là savent bien la remplir, mais pas la vider. Si tu ne veut pas que
Mem turbo libère la mémoire et fasse rammer pendant une seconde ou deux, il suffit de le désinstaller.
Windows 2000 et XP n'ont pas besoin de ce genre de softs, ils gèrent beaucoup mieux leur mémoire.
  • 0