Aller au contenu

Photo
- - - - -

Win me ne ferme pas

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 bailjim

bailjim

Junior Member

• Membres
  • 1 messages

Posté 28 août 2001 - 04:15

j'aimerais avoir une réponse pour mon probleime avec win ME. Mon ordi ne ferme pas

lorsque je lui en demande l'arrèt. IL me laisse avec un écrant noir et reste l'ordi allumé.

merçi.
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 shyguy

shyguy

Godlike Member

• Membres
  • 2 039 messages

Posté 28 août 2001 - 07:46

Bonjour,

Peut-être t'as t'on déjà fait cette sugestion, mais regarde les reglages du bios, au niveau du "power steup". Des fois un mauvais réglage bloque l'ordi en veille.

(o;

Je suis Image IPB pas parce que je suis doué, mais uniquement car je suis bavard...

Image IPB

[ Ce Message a été édité par: shyguy le 2001-08-28 08:47 ]
  • 0

#3 Mad Martigan

Mad Martigan

Junior Member

• Membres
  • 11 messages

Posté 28 août 2001 - 08:35

J'ai exactement le même PB, sur deux machine : une (ABIT) KA7 (ATHLON750) sous WinME et une (ABIT) KT7A-RAID sous Win2K. Le problème apparait à mesure que je passe les maj des VIA 4in1. A chaque version le temps d'arret est un peu plus long.

Les config BIOS n'ont pas été modifiées, or cela fonctionnait parfaitement avec la première version du driver VIA (4.26). Maintenant, l'arret dure environ 15 min (mais cela fini par s'arréter).

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur !

Mad
  • 0

#4 bibiche107

bibiche107

Junior Member

• Membres
  • 16 messages

Posté 28 août 2001 - 04:24

Lu,

pour WinMe je sais pas j'ai essaye cette OS pas plus d'1 mois de tout facon il ne merite meme pas d'etre installer donc il a deja eut de la chance de durer si longtemp par contre pour win2k il faut allez jeter un oeil sur l'onglet "Ecran de Veille" dans les propriete d'affichage en bas il y a une bouton "Gestion de l'alimentation" ca touvre une belle fenetre ou il y a un onglet nommé "APM" il faut cocher la seul case qui s'y trouve et le tour est joué normalement ...

Amuse toi bien
  • 0