J'ai un problème avec le PC d'un collègue. La mise en veille prolongée n'est plus disponible sous Win ME. Le PC est un Portable Dell Inspirion 8000 et j'avais crus voir qu'il existait un utilitaire pour reparamétrer tout ça mais impossible de le retrouver. Si quelqu'un sait comment je peux remettre ça en place...
Jazz
Page 1 sur 1
Win ME sur portable DELL : Plus de veille prolongée.
Posté 26 janvier 2002 - 12:09
Je suis pas sur de comprendre tout ce que tu as expliqué mais peut etre que ca se trouve la !!
Va voir dans propriétés affichage (un clique droit sur ton bureau>propriétés) puis ensuite dans ecran de veille. Et la tu peux aller gérer les fonction d'economie d'énergie du moniteur qui te permettent en fait de gérer l'économie d'énergie de tout le pc en fait. arret disque dur, mise en veille...
Malphy, en espérant que ca réponde a ta question
Va voir dans propriétés affichage (un clique droit sur ton bureau>propriétés) puis ensuite dans ecran de veille. Et la tu peux aller gérer les fonction d'economie d'énergie du moniteur qui te permettent en fait de gérer l'économie d'énergie de tout le pc en fait. arret disque dur, mise en veille...
Malphy, en espérant que ca réponde a ta question
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation