Aller au contenu

Photo
- - - - -

Win ME...

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 AlColoMan

AlColoMan

Junior Member

• Membres
  • 6 messages

Posté 01 août 2001 - 02:10

Bonjours, j'ai reformater il y a environ un mois et j'ai décidé d'installer Win Me mais il ne répond pas a mes attentes sur un point... Pour les 2 autres c'est des problèmes plutot innocent mais dérangeant...

1- Quand je lance mon ordinateur, il utilise le Dos alors que j'avais entendu dire que Win ME avait des démarrages ultra rapide a cause de ça... (c'était une des seuls raisons pourquoi je l'ai installer). Comment enlever le dos???

2- Après le "loading" du dos et l'apparition de l'images Win Me l'écran devient noire pendant environ 30 secondes (juste avant que mon bureau apparaisse). Il y a-t'il un moyen de réduir ce temps???

3- Avant que mon bureau apparaisse, il y a un login de réseau de MSN et chuis pas enregistré, puis-je enlever ca???

Alors ca serait cool de répondre à mes questions... Qui je le sais, ne sont pas sans réponse...

Merci, AlColoMan
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 AlColoMan

AlColoMan

Junior Member

• Membres
  • 6 messages

Posté 02 août 2001 - 03:23

alors personne peut m'aider??? jaurais du appeller mon mess crack ou warez ca l'air a fer réagir ca o moins...
  • 0

#3 Thrust

Thrust

Power Member

• Membres
  • 102 messages

Posté 02 août 2001 - 06:33

1- Quand je lance mon ordinateur, il utilise le Dos alors que j'avais entendu dire que Win ME avait des démarrages ultra rapide a cause de ça... (c'était une des seuls raisons pourquoi je l'ai installer). Comment enlever le dos???

On ne peut pas enlever le DOS de WinMe, c'est impossible, il est là caché, bien mal..., et WinMe en a besoin!

2- Après le "loading" du dos et l'apparition de l'images Win Me l'écran devient noire pendant environ 30 secondes (juste avant que mon bureau apparaisse). Il y a-t'il un moyen de réduir ce temps???

Nan... En fait c'est un masque pour cacher DOS...

3- Avant que mon bureau apparaisse, il y a un login de réseau de MSN et chuis pas enregistré, puis-je enlever ca???

Ce n'est pas normal, désinstalles tout ce qui concerne le reseau, même la carte d'accès distant, à tous hazards...
  • 0

#4 AlColoMan

AlColoMan

Junior Member

• Membres
  • 6 messages

Posté 02 août 2001 - 04:32

ben moi j'avais entendu dire que win ME fesait d émarrage ultra rapide genre 10 secondes pcq o debut il y a pas le noir ou plutotpratiquement pas...
  • 0

#5 Kutchek

Kutchek

Power Member

• Membres
  • 120 messages

Posté 02 août 2001 - 05:17

j'ai Win Me...et en 10 secondes je n'ai meme pas le temps d'arriver à la détection des DD....alors pour le démarrage ultra rapide.....
  • 0

#6 AlColoMan

AlColoMan

Junior Member

• Membres
  • 6 messages

Posté 03 août 2001 - 04:48

mon ami a win me et en 10 seconde il est sur internet
  • 0

#7 y4k9z4

y4k9z4
  • Invités

Posté 03 août 2001 - 07:10

J'ai depanné un PC avec celeron 6xx et 64 MO et WIn ME

uh le boot s'est fait en 5 /6 sec ...j'ai été etonné vu qu'arriver sur le bureau windows a garde son sablier pendant 15 sec apres pour donner la main ... lol bon y' avait une cinquantaine d'icones sur le bureau , les animations de curseur activées , un immonde fond d'écran enfin bref rien pour arranger les ressources .. m'enfin il m'a frustré sur ce coup la le Meu !

a priori malgré que ce soit un 98 SE moins buggé y boot plus vite
  • 0

#8 AlColoMan

AlColoMan

Junior Member

• Membres
  • 6 messages

Posté 06 août 2001 - 05:23

c bien bo tout ca mais comment il a fait ca??? cetait ca ma kestion o départ ))
  • 0

#9 Reika2000

Reika2000

Extrem Member

• Membres
  • 879 messages

Posté 06 août 2001 - 10:36

T'aurais pas une carte réseau qui attend une adresse IP qu'elle n'obtiendra jamais ?
  • 0

#10 AlColoMan

AlColoMan

Junior Member

• Membres
  • 6 messages

Posté 07 août 2001 - 05:20

ben si g une carte réseau mais c que j'ai internet par cable donc chuis tlt connecté... mais c'est depuis que j'ai reformater alors p-e que tu as raison... je dois avoir entrer quelke chose pas comme il le faut mais koi???!!!
  • 0