Aller au contenu

Photo
- - - - -

WIN XP PRO

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 gchouraq

gchouraq

Junior Member

• Membres
  • 3 messages

Posté 05 avril 2002 - 10:28

Bonjour
Il prait qu'apres 2 intallation de xp pro il fo demander a microsoft une réactivation du systeme!!!
y-a-t-il un ruse ????,
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 DaiStarry

DaiStarry

Power Member

• Membres
  • 190 messages

Posté 05 avril 2002 - 11:09

Je crois que c pour la version home et non la pro, et c un peu plus compliqué que çà (mais je ne me rappelle pas des détails)
  • 0

#3 gchouraq

gchouraq

Junior Member

• Membres
  • 3 messages

Posté 05 avril 2002 - 11:26

Slt
Merci de ta réponse le probleme est que j'ai un pote qui a xp pro et qu'il ne peut plus s'en servir!!! 2 install page d'accueil ne s'ouvre pas le pôvre
J'ai aussi sur un autre disque xp pro mais je n'ai pas formater mais on ne sais jamais. C'est pour cela que je me posais la question si par hasard tu avias la soluce merci de ma la faire savoir
A plus
  • 0

#4 Florent

Florent

Mega Power Extrem Member

• Membres
  • 8 897 messages

Posté 05 avril 2002 - 11:34

il me semble qu'ne sauvegardant le fichier wpa.dbl (ou un truc qui ressemble je ne m'en souviens plus) tu peux reformatter et par la suite recopier ce fichier a la place de celui de l'installation recente et a condition d'avoir le même profile matériel ca doit passer tout droit.
  • 0

#5 rorodimario

rorodimario

Extrem Member

• Membres
  • 880 messages

Posté 05 avril 2002 - 12:04

c'est bien ça faut que tu copie sur une disquette par ex le fichier wpa.dbl
il se trouve dans windowssystem32, une fois réinstallé ton système tu recopie le fichier sauvegardé au même endroit et le tour est joué :P

moi m'en fout j'ai la version pro corporate (qui ne demande pas d'enregistrement :-( )
  • 0