Quand j'essaie d'installer Win2000 tout va bien jusqu'au moment ou il demande à vérifier mes disques. Là le logiciel se perds dans les méandres de sa mémoire. 4h1/2 pour vérifier 4 Go, et j'en ai 45. J'aurais de la barbe blanche avant d'avoir pu installer quoique ce soit.
Quelqu'un a-t-il eu les mêmes soucis ?
Page 1 sur 1
Win2000
Posté 10 juin 2001 - 08:51
Donau : est-ce que tu installes 2K en Mise à jour sur un autre OS ou en install complete ?
Si c'est en install complete, as-tu formaté le disque avant car ca ferait gagner beaucoup de temps à la verification.
Dernière chose, n'as tu pas des drivers spécifiques à installer pour la gestion de tes disques sous 2k ? Parce que si 2k ne connait pas ton controleur IDE, il va passer dans un mode compatible qui est beaucoup plus lent.
Seiju
Si c'est en install complete, as-tu formaté le disque avant car ca ferait gagner beaucoup de temps à la verification.
Dernière chose, n'as tu pas des drivers spécifiques à installer pour la gestion de tes disques sous 2k ? Parce que si 2k ne connait pas ton controleur IDE, il va passer dans un mode compatible qui est beaucoup plus lent.
Seiju
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation