Aller au contenu


Photo
- - - - -

Win2K pro & les jeux.... ça soule !!


  • Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

#11 Mad Martigan

Mad Martigan

    Junior Member

  • Membres
  • 11 messages

Posté 13 juillet 2001 - 02:05

Qu'est ce que c'est que cette manie de vouloir échapper au pb plutot que de le résoudre ?



J'ai installé NFS5, AvP, UNREAL, Q3, DiabloII (et l'expansion pack), COSSACK, Starcraft, NOX et beaucoup d'autres jeux sans PB.



Il faut juste faire attention à être au moins en SP1 et DX-8.0, et passer les patchs des jeux s'il existent. Par exemple DiabloII pête une erreure avec l'intalle de base (UNHANDLED ACCESS VIOLATION) mais après l'install du patch 1.04 je n'ai plus jamais eu de pb.
  • 0

PUBLICITÉ

    Annonces Google

#12 +++Athanor+++

+++Athanor+++

    Junior Member

  • Membres
  • 11 messages

Posté 16 juillet 2001 - 07:13

Windows 98 et 98SE ne gere pas plus de 128 ram...

windows 2000 est nul pour les jeux et surtout la 3D vu qu il a son propre open GL le mieux et c est ce que j ai est windows ME surtout pour les bidouilleurs car il a un systeme de restauration(retour en arriere ou a une date precise) du systeme... :gunner:
  • 0

#13 TheClem

TheClem

    Modérateur

  • Modérateur [TheClem]
  • 3 904 messages

Posté 16 juillet 2001 - 07:20

.. enfin qqu de content de son win me lol



Moi je suis sous win 2k avec le sp2 et direct x 8.0a..



et j'ai encore pleins de jeux qui ne marchent pas
  • 0

#14 Seiju

Seiju

    Godlike Member

  • Membres
  • 2 059 messages

Posté 16 juillet 2001 - 10:25

+++Athanor+++

Pour la 150000eme fois sur ce forum, Win 98 peut gérer jusqu'à 768Mo de RAM comme Me. La seule différence, c'est qu'il ne la gère pas d'un seul block mais en blocks de 128Mo.



L'OpenGL sous NT/2k est bien plus performant que sous 9X/Me. Encore faut-il avoir les drivers adequat pour que ca fonctionne. Le problème est que certains constructeurs se focalisent sur 9X au detriment de 2k pour les drivers.



Seiju
  • 0

#15 2DSP

2DSP

    Mega Power Member

  • Membres
  • 441 messages

Posté 16 juillet 2001 - 10:38

Salut à tous,



tout est une question de drivers !!!

Depuis que DirectX 8a est arrivé, les perfs en directX sont équivalentes à W98/ME. De surcrois, l'openGL est supra bien géré sous NT.

Le problème vient de la qualité des pilotes fournis par les constructeurs ! c regettable, mais c comme ca (y'a plus de plateforme W98/ME que NT2000). Je crois que la palme des drivers les plus nazes revient à ATI



Voilou, mais sinon NT2000 reste un bon OS pour les jeux, quand on a une bonne config...
  • 0

#16 Foutrak

Foutrak

    Mega Power Member

  • Membres
  • 247 messages

Posté 16 juillet 2001 - 08:21

Bon les gars, ya juste un truc qui me tarabuste vraiment... Vu ke g déjà installé le sp2 & directx-8, eske le problème ne vient pas du fait ke g installé les jeux APRES le sp2 ????? Sinon, je vois pas trop ce ki cloche...

Et merci à tous
  • 0

#17 Baboon

Baboon

    Mega Power Member

  • Membres
  • 316 messages

Posté 16 juillet 2001 - 08:30

Je tiens a corriger, WinME ne gère que jusqu'à 512 Mo de RAM et j'en ai fait les frais, parce que j'ai installé 768 Mo de RAM et dès que ce p____n de WinME atteint les 512Mo d'utilisé, plantage. Donc, non, ni Win98 ni WinME ne gère plus de 512 Mo de RAM. En plus, chez moi, en utilisation courrante (ie plein de petit prog lancé au démarrage) j'avais de base sous WinME 300 Mo de mémoire utilisé. Après qq logiciels ou jeux démarrés, je dépasse allègrement les 512 Mo d'utilisé
  • 0









Sujets similaires :     x