Aller au contenu

Photo
- - - - -

win98se ne veut plus fermer mon pc comme avant,quoi faire

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 segomil

segomil

Junior Member

• Membres
  • 1 messages

Posté 16 avril 2001 - 12:32

Cé tu a cause de L,o/cking de mon P!!!-450 @ 517 mhz que win98se ne veut plus s'éteindre par lui meme , comme avant ( a moins qu'en modifiant mon bios sans trop savoir ...?)

Ou peut on ajuster cela pour éteindre mon pc par win98se?
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 james west

james west

Member

• Membres
  • 60 messages

Posté 16 avril 2001 - 07:10

essaie le raccourci commande qu'il y a dans les astuces

à savoir : creer un raccourci sur ton bureau avec cette commande rundll.exe user.exe,exitwindows. Et normalement là, tu ne devrais plus avoir de pb pour eteindre ta machine.
  • 0

#3 leneuf22

leneuf22

Full Patch Member

• Membres
  • 1 340 messages

Posté 16 avril 2001 - 11:10

Dans la rubrique download, y a microsoft machintruc shutdown supplement. essaye le, mais t'auras msconfig en anglais !
  • 0

#4 Ace13M

Ace13M

Member

• Membres
  • 22 messages

Posté 16 avril 2001 - 11:26

essaye à la limite l'Ultime Pack mis à jour (version 1.2).tout est dans la boite.
  • 0

#5 flight2ca

flight2ca

Power Member

• Membres
  • 133 messages

Posté 02 mai 2001 - 04:09

Tu trouveras dans sur le site de microsoft

Windows 98 Second Edition Supplément pour la fermeture

En passnat quant quelqu'un un renseignement esseiyer donc de donnée au moins le nom exact des patch

Merci
  • 0

#6 KewlCat

KewlCat

Modérateur

• Attente Validation
  • 24 812 messages

Posté 02 mai 2001 - 11:02

Le meilleur moyen de savoir si c'est à cause de l'overclocking, c'est de remettre les paramètres du CPU à la normale, et de tester...

Si c'est l'overclocking, je ne peux rien pour toi. Si c'est pas ça, vérifie si l'ACPI est activé dans ton BIOS, et vérifie également les paramètres lors de l'extinction de la machine (dans certains BIOS, tu peux déterminer l'état de la machine ("ON", "OFF", ou "SAME") après une extinction, il se pourrait que ton problème vienne de là....)
  • 0