Aller au contenu

Photo
- - - - -

Winamp 3 : attention danger

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 mékivouzèt

mékivouzèt

Full Patch Member

• Membres
  • 1 110 messages

Posté 20 avril 2002 - 03:09

Lu sur le site rue-montgallet.com

Voici l'actualité que nous pouvons voir sur la page d'accueil du site non officiel de Winamp en français, Winampfr :

"Nous attirons toute votre attention sur un mail qui circule annonçant la mise à disposition de la version finale de Winamp 3, un fichier nommé wa3install_final3.exe est accompagné "grâcieusement" d'une version finale en avant-première ! CECI EST UNE MAUVAISE BLAGUE et le fichier peut contenir UN VIRUS.
1 - Il n'existe pas d'équipe "Winamp France" au sein de Nullsoft.
2 - Nous ne nous permettrions pas de procéder de cette façon si nous avions une telle nouvelle à vous annoncer, encore moins de joindre un fichier aux mails qui seraient envoyés.
3 - Une version finale n'est JAMAIS envoyée en avant-première, encore moins par mail.

----> donc, détruisez de suite le mail et le fichier joint, nous vous conseillons de redoubler de prudence surtout si vous utilisez Outlook ou équivalent qui vous permettent de prévisualiser les mails.

----> En aucun cas ce message ne provient de Nullsoft.com (Winamp.com) ou de Winampfr.com"
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 Neuromancer

Neuromancer

Extrem Member

• Membres
  • 926 messages

Posté 20 avril 2002 - 05:20

Va voir dans le forum internet quelqu'un nous a déjà prévenu mais merci d'y avoir pensé ;o)
  • 0

#3 Bolulu

Bolulu

Full Patch Member

• Membres
  • 1 811 messages

Posté 20 avril 2002 - 07:55

Juste pour satisfaire ma curiosité
Mekivouzet
depuis le 16/11/2001
j'ai l'ai trouvé dans un autre forum sans les accents : c'est toi ?
et même sur grenouille.com
  • 0

#4 mékivouzèt

mékivouzèt

Full Patch Member

• Membres
  • 1 110 messages

Posté 23 avril 2002 - 05:54

Oui c'est moi, sur Grenouille et Clubic une fois tous les 6 mois!!! Avec le même avatar y'en a qu'un !!!
Ailleurs, c'est sur un site intranet au boulot!
  • 0