Eh les gars y'a Windobe Media Players 7.1
en telechargement sur microsoft ou sur
http://www.clubic.com
Si sa vous interesse !!!
Page 1 sur 1
Windobe Media Player 7.1
Posté 17 mai 2001 - 03:31
D'apres les clubic voici les ajouts :
Cette nouvelle version offre un support pour lire les fichiers encodés avec Windows Media Encoder 8 et un support de la technologie "Smart Transcode" qui permet de transformer vos WMA existants en WMA 8.0 au vol avant de les transférer vers votre baladeur MP3/WMA.
Cette nouvelle version offre un support pour lire les fichiers encodés avec Windows Media Encoder 8 et un support de la technologie "Smart Transcode" qui permet de transformer vos WMA existants en WMA 8.0 au vol avant de les transférer vers votre baladeur MP3/WMA.
Posté 17 mai 2001 - 03:40
C'est vraiment trop super!!! 
Petit rappel: le .wma c'est un peu mieux que le mp3 mais tu ne peux l'écouter que sur ton ordi(en principe),et si tu formates et réinstalles,bin t'as plus qu'à tout réencoder!!!(merci microsoft)
Ou alors y'a un truc que je connais pas?
Hein dites?

Petit rappel: le .wma c'est un peu mieux que le mp3 mais tu ne peux l'écouter que sur ton ordi(en principe),et si tu formates et réinstalles,bin t'as plus qu'à tout réencoder!!!(merci microsoft)

Ou alors y'a un truc que je connais pas?
Lire la charte!
Rechercher un topic sur le forum!
Chatter: en Java ou avec un client IRC: irc.united-irc.com / #zebulon.fr
Posté 17 mai 2001 - 03:51
he les gars , suffit de sauvegarder le fichier où y la la clé de ces wma , je crois qu'elle se trouve ds le repertoire win media...
sinon, si ontransforme ces mp3 en wma, ceux la restent lisibles sans clé...
et si vous voulez directement mettre les cda en wma sans avoir cette clé, passez par music match jukebox 6...
sinon, si ontransforme ces mp3 en wma, ceux la restent lisibles sans clé...
et si vous voulez directement mettre les cda en wma sans avoir cette clé, passez par music match jukebox 6...
Posté 17 mai 2001 - 04:07
MMJ6 il met pas de clé au .wma???
Je pensai que oui! merci Psebcopathe;
Je pensai que oui! merci Psebcopathe;
Lire la charte!
Posté 17 mai 2001 - 05:07
le sp2 ??
en francais ou en anglais ??
en francais ou en anglais ??
Attention : les modos de ce forum sont particulièrement et viscéralement méchants. Pour tout vous dire ils mangent régulièrement des enfants, des arbres, des bébés phoques et même des briques si le temps s'y prête. Postez prudemment. Faites un fond de tasse ça ira mieux :D
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation