window live mail connexion impossible
Posté 25 octobre 2007 - 10:27
Je possède depuis 1 mois 1/2 un nouvel ordinateur sous Vista. La messagerie Window Live Mail a fonctionné sans problème jusqu'à mardi. Depuis ce jour, à l'ouverture et sur "envoyer/recevoir" un message s'ouvre me demandant d'entrer mon nom d'utilisateur et mon mot de passe et donne ensuite un message avec "erreur du serveur:0x800CCC90. Numéro d'erreur:0x800CCC92. Malgré plusieurs essais de remise en conformité de ces éléments, les mêmes messages continuent de s'afficher.Par contre ma messagerie Orange continue de fonctionner normalement. A titre indicatif, la hot line Orange a été incapable de me dépanner. Pouvez- vous me trouver la solution à mon problème. Je suis pas tout à fait débutant mais non expert.
Merci d'avance pour vos réponses.
Dedpil
Posté 25 octobre 2007 - 10:42
dedpil, le jeudi 25 octobre 2007 à 11h27, dit :
Je possède depuis 1 mois 1/2 un nouvel ordinateur sous Vista. La messagerie Window Live Mail a fonctionné sans problème jusqu'à mardi. Depuis ce jour, à l'ouverture et sur "envoyer/recevoir" un message s'ouvre me demandant d'entrer mon nom d'utilisateur et mon mot de passe et donne ensuite un message avec "erreur du serveur:0x800CCC90. Numéro d'erreur:0x800CCC92. Malgré plusieurs essais de remise en conformité de ces éléments, les mêmes messages continuent de s'afficher.Par contre ma messagerie Orange continue de fonctionner normalement. A titre indicatif, la hot line Orange a été incapable de me dépanner. Pouvez- vous me trouver la solution à mon problème. Je suis pas tout à fait débutant mais non expert.
Merci d'avance pour vos réponses.
Dedpil
Bonjour
Tu parles de Windows Live Mail ou de Windows Mail, l'équivalent de Outlook Express sous Vista ?
Sinon, qu'as-tu comme paramêtres en terme de serveurs dans ton ou tes comptes de messagerie ?
Quel est le message d'erreur COMPLET ?
Posté 25 octobre 2007 - 11:05
Berfizan, le jeudi 25 octobre 2007 à 11h42, dit :
Tu parles de Windows Live Mail ou de Windows Mail, l'équivalent de Outlook Express sous Vista ?
Sinon, qu'as-tu comme paramêtres en terme de serveurs dans ton ou tes comptes de messagerie ?
Quel est le message d'erreur COMPLET ?
C'est bien Window Live Mail. Quant aux paramètres, j'ai entrant (POP3) "pop.wanadoo.fr" sortant (SMTP)"smtp.wanadoo.fr"
Message d'erreur : Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte: Wanadoo (mon nom) serveur:pop.wanadoo.fr. Protocole:POP3. Réponse du serveur:"ERR(AUTH) invalid login/password pair" Port110. Sécurisé (SSL):non. Erreur serveur0x800CCC90. Numéro d'erreur:0x800CCC92.
Posté 25 octobre 2007 - 11:27
Si tu es absolument certain de ce que tu saisis, essaie de le supprimer le compte et de le recréer.
Ce message a été modifié par Berfizan - 25 octobre 2007 - 11:34 .
Posté 25 octobre 2007 - 11:36
Berfizan, le jeudi 25 octobre 2007 à 12h27, dit :
Si tu es absolument certain de ce que tu saisis, essaie de le supprimer et de le recréer.
Merci de ton aide mais ce qui est surprenant c'est que le système ait marché plusieurs semaines sans problème. J'ai du faire une fausse manoeuvre bien entendu sans m'en rendre compte. Mais laquelle?
Je vais voir à suivre ton conseil mais je ne voudrais pas faire de bétises.
Posté 25 octobre 2007 - 02:11
Berfizan, le jeudi 25 octobre 2007 à 12h48, dit :
Mais ça marche avec les anciens serveurs aussi ( pour l'instant ).
Berfizan, chose bizarre, je viens de m'apercevoir qu'à présent le courrier sortant fonctionne normalement, seul le rentrant continu à me poser un problème.
Y aurait- il un conflit passager du au serveur entre ce dernier et mon ordinateur?
Attendons la suite.
Posté 25 octobre 2007 - 02:32
Ce que dit Orange sur l'erreur que tu as dans son assistance :
< Assistance Orange >
tu es sur que tu n'as pas un problème de majuscules/minuscules ou de chiffres ( pavé numérique désactivé )??
Ce message a été modifié par Berfizan - 25 octobre 2007 - 02:56 .
Posté 26 octobre 2007 - 08:58
Berfizan, le jeudi 25 octobre 2007 à 15h32, dit :
Ce que dit Orange sur l'erreur que tu as dans son assistance :
< Assistance Orange >
tu es sur que tu n'as pas un problème de majuscules/minuscules ou de chiffres ( pavé numérique désactivé )??
Bonjour Berfizan, hier soir j'ai essayé une énième fois de modifier mes données comme tu le conseillais, sans aucun résultat. En ce qui concerne la maintenance, j'ai des doutes que cela puisse durer des jours. De toutes façons, comme je peux recevoir mes messages sur la messagerie Orange, malgré le fait qu'elle soit ni conviviale ni rapide, et que je peux envoyer mes messages par Window Live Mail, je laisse pour l'instant l'affaire en suspend et à l'occasion reprendrai contact avec Orange assistance.
Merci pour ton aide et peut- être à bientôt.
Dedpil
Posté 26 octobre 2007 - 10:50
Il n'a pas 50 solutions pour ton problème de réception, soit c'est le serveur soit ce sont tes paramètres qui ne sont pas bons.
Au fait, tu as fait l'essai de supprimer le compte et de le recréer ? ( Si tu as la trouille tu peux l'exporter et le réimporter en cas de souci )
Mais comme tu le dis fort justement, une panne sur plusieurs jours serait étonnante.
( pour sourire un peu, j'ai eu le même souci hier pendant quelques minutes, les serveurs ne répondaient plus .. )
Ce message a été modifié par Berfizan - 26 octobre 2007 - 10:51 .

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation