window live mail connexion impossible
Posté 25 octobre 2007 - 10:27
Je possède depuis 1 mois 1/2 un nouvel ordinateur sous Vista. La messagerie Window Live Mail a fonctionné sans problème jusqu'à mardi. Depuis ce jour, à l'ouverture et sur "envoyer/recevoir" un message s'ouvre me demandant d'entrer mon nom d'utilisateur et mon mot de passe et donne ensuite un message avec "erreur du serveur:0x800CCC90. Numéro d'erreur:0x800CCC92. Malgré plusieurs essais de remise en conformité de ces éléments, les mêmes messages continuent de s'afficher.Par contre ma messagerie Orange continue de fonctionner normalement. A titre indicatif, la hot line Orange a été incapable de me dépanner. Pouvez- vous me trouver la solution à mon problème. Je suis pas tout à fait débutant mais non expert.
Merci d'avance pour vos réponses.
Dedpil
Posté 25 octobre 2007 - 10:42
dedpil, le jeudi 25 octobre 2007 à 11h27, dit :
Je possède depuis 1 mois 1/2 un nouvel ordinateur sous Vista. La messagerie Window Live Mail a fonctionné sans problème jusqu'à mardi. Depuis ce jour, à l'ouverture et sur "envoyer/recevoir" un message s'ouvre me demandant d'entrer mon nom d'utilisateur et mon mot de passe et donne ensuite un message avec "erreur du serveur:0x800CCC90. Numéro d'erreur:0x800CCC92. Malgré plusieurs essais de remise en conformité de ces éléments, les mêmes messages continuent de s'afficher.Par contre ma messagerie Orange continue de fonctionner normalement. A titre indicatif, la hot line Orange a été incapable de me dépanner. Pouvez- vous me trouver la solution à mon problème. Je suis pas tout à fait débutant mais non expert.
Merci d'avance pour vos réponses.
Dedpil
Bonjour
Tu parles de Windows Live Mail ou de Windows Mail, l'équivalent de Outlook Express sous Vista ?
Sinon, qu'as-tu comme paramêtres en terme de serveurs dans ton ou tes comptes de messagerie ?
Quel est le message d'erreur COMPLET ?
Posté 25 octobre 2007 - 11:05
Berfizan, le jeudi 25 octobre 2007 à 11h42, dit :