Aller au contenu

Photo
- - - - -

Windows 2000 et les jeux ..............

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 MuCH

MuCH

Junior Member

• Membres
  • 4 messages

Posté 21 août 2001 - 02:26

Pfffff j'en ai assez

J'ai windows 2000 et kan je joue a counter-strike ca plante la deuxieme fois ke je le relance ! Une chose pour laquel win2k m'enerve

Diablo 2 ne marche pas je peux seulement mettre en Direct3d et au demarrage il ne se lance pas :/ Un petit carre blanc s'afficeh en haut de l'ecran et plus rien SI CA CONTINUE JE VAIS REINSALLTER LE WINME (Et oui ........) j'avais aucun problemes et ca plantais jamais pratiquement Sous 2k ke d plantage
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 thunder

thunder

Mega Power Member

• Membres
  • 239 messages

Posté 21 août 2001 - 02:32

tu devrais metrre les deux system sur ton disque et tu vas regler le probleme ce que j ai fait plus de probleme en passant si je me rappelle il y un pacht pour les jeux sous win2k je crois.
  • 0

#3 TheClem

TheClem

Modérateur

• Modérateur [TheClem]
  • 3 904 messages

Posté 21 août 2001 - 11:21

la solution:

un partition 98 et une 2k

( au fait cs marche trés bien sous 2k avec moi )
  • 0

#4 IcE_JoE

IcE_JoE

Full Patch Member

• Membres
  • 1 076 messages

Posté 21 août 2001 - 11:33

Le 2001-08-21 03:26, MuCH a écrit:

Pfffff j'en ai assez

J'ai windows 2000 et kan je joue a counter-strike ca plante la deuxieme fois ke je le relance ! Une chose pour laquel win2k m'enerve

Diablo 2 ne marche pas je peux seulement mettre en Direct3d et au demarrage il ne se lance pas :/ Un petit carre blanc s'afficeh en haut de l'ecran et plus rien SI CA CONTINUE JE VAIS REINSALLTER LE WINME (Et oui ........) j'avais aucun problemes et ca plantais jamais pratiquement Sous 2k ke d plantage

avant d'accuser 2k verifie ta config stp c trop facile de tout foutre sur le dos de kro, moi g aucun blem avec c jeux
  • 0

#5 JeanDemi

JeanDemi

Extrem Member

• Membres
  • 822 messages

Posté 21 août 2001 - 11:42

as-tu installe le SP1 pour 2000? et la derniere version de DX8? (la version pour 2000, pas la version 9x)

ca devrait regler tes problemes avec Diablo2 (sinon, regarde sur le site de l'editeur ou sur http://www.joystick.fr si il n'y a pas un patche pour le jeu.

qu'as-tu comme carte graphique?

CS comme HL vont nettement mieux en OpenGL sous NT/2000, surtout avec une GeForce....
  • 0

#6 IcE_JoE

IcE_JoE

Full Patch Member

• Membres
  • 1 076 messages

Posté 21 août 2001 - 11:44

?? pk le sp1 ?? met le sp2 !!
  • 0

#7 JeanDemi

JeanDemi

Extrem Member

• Membres
  • 822 messages

Posté 21 août 2001 - 12:11

le SP2 ne regle rien a propos des jeux il me semble... mais bon, si il a le 2 en complet... autant le mettre!
  • 0