Aller au contenu

Photo
- - - - -

Windows 2000, On Pourrais En Parler !!!

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Petitwey

Petitwey

Junior Member

• Membres
  • 2 messages

Posté 10 mai 2001 - 02:22

Salut,

Moi sa me fais chier genre que on parle presque j'aimais de trucs pour Win 2000 pis aussi jaimeria ben sa pour voir upgrader mon CPU PIII 500Mhz (OVERCLOCKER)

Thx

P.S: Pour le Overclockage E-mailer moi mais pour les trucs de Win2000 écriver les dans le forum !
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 ACLZ

ACLZ

Junior Member

• Membres
  • 11 messages

Posté 10 mai 2001 - 08:19

Si cela te fait chier vas aux toilettes mon petit et n'oublie pas de t'essuyer !!!
  • 0

#3 Seiju

Seiju

Godlike Member

• Membres
  • 2 059 messages

Posté 10 mai 2001 - 09:03

Pour l'overclock pourquoi ne pas poster dans le forum adequat ? Il est la pour ca et en plus toute la discution que tu auras avec des personnes du forum a ce sujet sera dispo pour ceux qui ont envie de faire la meme chose que toi.

Pour 2k, laisse un peu le temps faire les choses. C'est un systeme tres recent et les astuces ca demande un peu d'experience avant d'en trouver.

Seiju
  • 0

#4 psebcopathe

psebcopathe

Mega Power Member

• Membres
  • 277 messages

Posté 10 mai 2001 - 02:07

moi aussi j'ai fait un post sur les astuces sur win2k, personne n'a repondu a aprt moi ; vu que t'as presque le meme cpu que moi (450@520, en ram g 128M) l'astuce qui consite à enlever l'ombre de la souris ds les propriétés sourism'a fait gagner en vitesse , pour que ca démare plus vite, et si t pas en resau, vire tout ce qui concerne ce domaine au démarage; télécharge tweak ui pour automatiser la saisie du mot de passe win2k aussi.
  • 0

#5 Hedaï

Hedaï

Power Member

• Membres
  • 195 messages

Posté 10 mai 2001 - 07:16

Le 2001-05-10 09:19, ACLZ a écrit:

Si cela te fait chier vas aux toilettes mon petit et n'oublie pas de t'essuyer !!!

ACLZ peut fournir les savons.. hihi !!!
  • 0

#6 patbart

patbart

Junior Member

• Membres
  • 4 messages

Posté 10 mai 2001 - 07:30

Salut si tu veut des infos sur win 2k il existe un bon livre de chez "micro application" sur le fameux win2k.

mais franchement je ne vois pas ce que tu veut bidouiller sur windows ....

Je te conseil en freeware "regcleaner" et en software(z) "diskeeper 6".

@+ et bon courrage..............
  • 0

#7 yvesman

yvesman

Mega Power Member

• Membres
  • 289 messages

Posté 10 mai 2001 - 09:04

Vas voir aussis du coté ce chez LOTUS

il ont de tres bon outils

en plus ils font aussi du PQ
  • 0