Bonjour,
Je voulais savoir combien de fois on pouvait faire une installation avec Windows 7. Est-ce limité à trois fois? Comment fait Microsoft pour vérifier l'activation de la copie d'un poste, par exemple?
Salutations.
Mahou le chat.
Page 1 sur 1
Windows 7 et trois postes?
#4 mahou
Posté 09 novembre 2009 - 05:51
thorgal, le lundi 09 novembre 2009 à 11h44, dit :
Bonjour,
Avec une version classique de Windows 7, tu ne peux l'installer que sur un seul pc. Microsoft utilise Windows Guenine Advantage pour vérifier l'activation de ton Windows.
Cordialement...
Avec une version classique de Windows 7, tu ne peux l'installer que sur un seul pc. Microsoft utilise Windows Guenine Advantage pour vérifier l'activation de ton Windows.
Cordialement...
Bonsoir,
qu'appelles tu une version classique? D'après mes infos, la familiale premuim est vendue pour trois postes. Parles tu d'une version OEM?
Salutations.
mahou
Posté 09 novembre 2009 - 06:17
La familiale premium est vendue pour un seul poste à la fois, ce qui veut dire que si tu changes de pc, tu peux la réinstaller sur ton nouveau pc. Une version OEm est opérationnelle par rapport à la carte mère, c'est à dire que si tu changes de carte mère, normalement, tu dois te racheter un autre Windows OEM.
Posté 09 novembre 2009 - 08:46
thorgal, le lundi 09 novembre 2009 à 18h17, dit :
La familiale premium est vendue pour un seul poste à la fois, ce qui veut dire que si tu changes de pc, tu peux la réinstaller sur ton nouveau pc. Une version OEm est opérationnelle par rapport à la carte mère, c'est à dire que si tu changes de carte mère, normalement, tu dois te racheter un autre Windows OEM.
merci pour cette réponse. Je vais mieux me renseigner concernant windows 7.
Bonne soirée.
Mahou
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse
Multi-citation