Aller au contenu

Photo
- - - - -

"windows (98) s`arrètera-t-il ?"

• Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 jimmy

jimmy

Junior Member

• Membres
  • 15 messages

Posté 26 novembre 2001 - 09:37

en effet, c'est la question que je pose a mon PC qui m'annonce toujours qu'il va s'éteindre (de lui - même) lorsque je décide d'arrêter mon PC, mais il reste bloqué avec son message idiot et ne s'éteint finalement que par le biais de mon doigt sur l'interrupteur. Que faire ?
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 y4k9z4

y4k9z4
  • Invités

Posté 26 novembre 2001 - 09:50

tas essayé les compléments Shutdown ?

http://www.zebulon-f...ml/download.php

tout en bas de la page , sinon ca peut être un programme qui scotche ...fais l'astuce

Ouvrez Regedit puis HKEY_CURRENT_USER_Control PanelDesktop
Créez une nouvelle valeur chaîne nommée AutoEndTasks, attribuez lui la valeur 1.
Et comme d'habitude refermez Regedit puis relancez Windows.

&

Ouvrez Regedit
Puis HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Microsoft/Windows/CurrentVersion/Explorer
Créez une valeur DWORD du joli nom de AlwaysUnloadDll et donnez lui la valeur 1.

Ainsi, vous n'aurez plus de DLL inutilisées qui poluent votre mémoire...
  • 0

#3 maxim

maxim

Junior Member

• Membres
  • 6 messages

Posté 26 novembre 2001 - 09:53

Vas sur le site : http://chromium.free...-pack/index.htm
Télécharge u-pack 1.2 et tu apporteras beaucoup de solutions aux problèmes que te pose Windows 98.
  • 0

#4 jimmy

jimmy

Junior Member

• Membres
  • 15 messages

Posté 26 novembre 2001 - 09:58

merci a tous, me mets les mains à la pate de suite
  • 0

#5 y4k9z4

y4k9z4
  • Invités

Posté 26 novembre 2001 - 11:35

Sorry Maxim mais en quoi le U-pack va l'aider sur son problème ....

parce que à part mettre les 7 vxd manquants , desactiver le regwiz , mettre le look et le defrag de son grand frère .....

les 7 vxd manquants peux être download ici à la rubrique download ... ou Windows de plus en plus stable.

pour l'extinction le U-Pack fait rien !

fo faire les astuces pour être sûr qu'un prog tourne pas encore ou une dll et mettre le patch shutdown ....

Le U-pack c'est bien mais ca résolut aucun problème sauf que ca mets les 7 vxd manquants ...

le reste c'est de la fioriture en barre
  • 0

#6 Michmeu

Michmeu

Member

• Membres
  • 80 messages

Posté 26 novembre 2001 - 11:57

Salut !
C'est quoi le message idiot ? Si c'est 'vous pouvez eteindre votre pc en toute securité' c'est que t'es pas en ATX ( forcement ca marchera pas)
  • 0

#7 KewlCat

KewlCat

Modérateur

• Membres
  • 24 812 messages

Posté 26 novembre 2001 - 12:00

Euh, il me semble que le U-Pack contient quelques packages de Windows Update triés sur le volet (dont le shutdown supplement !) mais c'est à reconfirmer...
Ensuite, non, c'est pas parce que ca s'éteint pas que c'est pas de l'ATX ! Les bugs sous Windows, ca existe bel et bien ! (enfin, les problèmes de communication entre "Môssieur" Windoze et les drivers de la CM qui sont censés éteindre la bête...)
  • 0

#8 y4k9z4

y4k9z4
  • Invités

Posté 26 novembre 2001 - 12:08

lut KewlCat , je savais pas pour le complement shutdown dans le U-Pack ...

Mais présenter ce pack comme un patch sauveur de m**** sous windows ca m'énerve /smileJap.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-(' />

le complémént shutdown fr ici , et les deux astuces devraient résoudre son problème....

Je me suis fait un pack perso avec les 7 vxd zippés , les reg opti , regcleaner , 98 Lite pro , etc ....

DSL , le U-pack pour le user classique c'est pas mal ...

En dernier si il ne s'éteind pas , débranches complétement l'ordi 5 min , enleves les prises de courant , ca permet au bloc d'alim de se décharger , chez moi et kkn ca marche

d'où ca vient /icon_Doute.gif' class='bbc_emoticon' alt=':P' />
  • 0

#9 Michmeu

Michmeu

Member

• Membres
  • 80 messages

Posté 26 novembre 2001 - 01:02

Salut !
->Kewlcat : ya encore beaucoup de PC AT qui tourne sous 98, c'st pour ca que je demande (c'est encore arrivé ya pas si longtemps)
  • 0

#10 jeanbi

jeanbi

Godlike Member

• Membres
  • 3 382 messages

Posté 26 novembre 2001 - 02:05

:P
Ne vous battez pas j'ai la solution..........
Prendre une batte de base ball et bon coup dessus il s'eteint et ne se rallume plus .
Ha ça fait du bien et ça detends de dire une connerie................. :-( :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :biere: :biere: :biere: :-D :D :D :D :D :D
a+
  • 0