Aller au contenu

Photo
- - - - -

Windows 98SE Vs Windows 2000 : Le Match !!!!!

• Veuillez vous connecter pour répondre
33 réponses à ce sujet

#21 Buccaneer

Buccaneer

Godlike Member

• Membres
  • 5 591 messages

Posté 07 août 2001 - 11:43

Moi je clique sur les voitures...
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#22 IcE_JoE

IcE_JoE

Full Patch Member

• Membres
  • 1 076 messages

Posté 07 août 2001 - 11:44

keskon trouve sur ton cd "pour les amis" ??
  • 0

#23 Buccaneer

Buccaneer

Godlike Member

• Membres
  • 5 591 messages

Posté 07 août 2001 - 11:53

Le 2001-08-06 20:51, Reika2000 a écrit:

Premier: win98. Rapide et stable

2ème: win2k. Bon, beaucoup dise que c'est pro, alors je vais pas faire de comparaison, mais win2k est quand même lourd, et j'ai certains problèmes dessus que j'arrive pas à rêgler (lenteur des disques durs, par exemple). Mais il est vachement stable. (comme dirait un pote, win98 c'est une ferrari, win2k une mercedes).

3ème: win95. C'est moche, pas super stable, mais ça boot rapidement, et ça tourne bien sur un petit PC qui manque de mémoire vive.

4ème: win98Se. Je sais pas si c'est propre à mon PC ainsi qu'à ceux de la majorité de mes amis (ce serait un sacré hasard, vu la diversité de nos config), mais il est hyper instable, que ce soit d'origine, ou patché à donf et avec toutes les astuces connues de notre galaxie et des autres, du passé, présent, futur, et des univers parallèles.

J'ai 98SE, à peu près un écran bleu par mois, et la semaine dernière mon écran s'est mis à flotter comme un drapeau en plein blizzard, le curseur de la souris idem et je passe sur d'autres bizzareries (c'est la 2ème fois en 1 an 1/2). Je n'ai mis aucune astuce de Zébulon, sauf les VXD. Alors je pose la question : est-ce que c'est ça être instable? J'utilise mon PC entre 200 et 500H/mois.
  • 0

#24 Seiju

Seiju

Godlike Member

• Membres
  • 2 059 messages

Posté 07 août 2001 - 04:24

Buccaneer :

1 ecran bleu par mois ? Pour du Kro c'est trés stable

Maintenant pour ton histoire de drapeau et de souris qui ont la bougeotte, a force de trainer dans des coins louches, tu as du te faire refiler une verole

Seiju
  • 0

#25 Âme

Âme

Godlike Member

• Membres
  • 2 563 messages

Posté 07 août 2001 - 04:46

Salut.

J' ai:

-Win 98SE: Pas un prob,stable malgré quelque freezze dut a l' overclock de ma 2MX (245/230 quand même).AUCUN patch, seulement les derniers drivers (mais pas de bêtas).Pas un seul écran bleu de la mort qui tue depuis ma dernière install

-WinMeuhhhh:Pas mal de prob(PK !!!)freezze quand j' overclock ma CG a seuleument 190/190.Et pas de BIOS alors je laisse tomber.

-Win2K:Bof. Pas de jeu.

-Linux: Le must.Aucun problême(sauf que je dois reinstaller a chaque fois que je change de CG).Mais un peu lourd Netscape.Alors Vive Mozilla !!!

Je préfere la 98SE car il y a l'ABS et la dirction assistée de série.
  • 0

#26 Buccaneer

Buccaneer

Godlike Member

• Membres
  • 5 591 messages

Posté 07 août 2001 - 04:58

Seiju> je suis outré... les seuls coins louches que je fréquente se réfèrent à la bible ou à l'histoire du patrimoine culturel français ... Mon PC a simplement eu un coup de pompe
  • 0

#27 Seiju

Seiju

Godlike Member

• Membres
  • 2 059 messages

Posté 07 août 2001 - 05:10

Âme : pkoi reinstaller Linux quand tu changes de CG ???? s'il y a bien un OS qui est capable de supporter ce genre de changements c'est bien Linux.

Seiju
  • 0

#28 Âme

Âme

Godlike Member

• Membres
  • 2 563 messages

Posté 08 août 2001 - 07:15

Parceque il foire et me fait un bel écran bleu(tiens ça me rapelle un autre).$

Mais il n' y a pas de texte.

Et que personne ne ma aidé.(snnifff)
  • 0

#29 Funky-Fresh

Funky-Fresh

Full Patch Member

• Membres
  • 1 209 messages

Posté 08 août 2001 - 07:58

Pour moi c win98 1ère édition qui a le + de potentiel (avec média player 6.4): on peut l'optimiser comme des bourrains et y a moyen de le rendre vraiment stable...

g essayé ME et 2k; le premier est resté une 1/2 journée dans ma bécane et le 2e, je l'ai trouvé chiant à souhaits....

win98 1ère éd for ever!
  • 0

#30 PolanX

PolanX

Mega Power Member

• Membres
  • 201 messages

Posté 08 août 2001 - 10:00

Alors là aucune hésitation pour moi!

C'est W2000 et rien d'autre!

J'encode des DVD en DivX, je joue je fais tout ce que je veux!

Aucun problème ou presque et encore le coup de la DLL (voir autre forum http://www.zebulon-f.../icon_smile.gif">)c
  • 0