Merci beaucoup de vos critiques avisés.
Page 1 sur 1
windows defender versus ad-aware
Posté 26 octobre 2009 - 09:55
Bonsoir, je sais ce n'est pas nouveau ce duel mais aujourd'hui, windows defender permet-il de se passer complètement de ad*aware?
Posté 27 octobre 2009 - 12:57
Salut papydan
A mon avis on pourrait se passer des deux, mais si j'étais obligé de faire un choix je prendrais windows defender, plus discret, on viendrait même a l'oublier si les Maj
ne nous le rappelaient pas.
Quand a Ad adware, je n'ai pas essayé la dernière version.
Amicalement
Ticlou
A mon avis on pourrait se passer des deux, mais si j'étais obligé de faire un choix je prendrais windows defender, plus discret, on viendrait même a l'oublier si les Maj
Amicalement
Ticlou
Des chercheurs qui cherchent on en trouve mais des chercheurs qui trouvent on en cherche (Charles de Gaulle)
Posté 27 octobre 2009 - 09:21
ticlou, le mardi 27 octobre 2009 à 00h57, dit :
Salut papydan
Amicalement
Ticlou
Amicalement
Ticlou
Salut Ticlou et merci de ta réponse, je laisserai donc tourner windows defender en tache de fond, malgré les misères qu'il me fait parfois m'obligeant à faire sa mise à jour manuellement!
Posté 27 octobre 2009 - 09:28
Bonjour,
Windows Defender est voué à la disparition puisque MSE (Microsoft Security Essentials) est le nouvel outil AV/AS de Microsoft.
Ceux qui ont Antvir dispose déjà d'un antispyware (Antivir n'est pas le seul dans ce cas, de plus en plus d'anti-virus intègrent un antispyware).
Donc en terme de protection logicielle: un pare-feu + un AV/AS en bouclier résident + scan périodique avec MBAM (Malwarebytes' Anti-malware). Cela suffit pour une utilisation raisonnable et raisonnée des voyages dans le cyberespace.
Salut.
Windows Defender est voué à la disparition puisque MSE (Microsoft Security Essentials) est le nouvel outil AV/AS de Microsoft.
Ceux qui ont Antvir dispose déjà d'un antispyware (Antivir n'est pas le seul dans ce cas, de plus en plus d'anti-virus intègrent un antispyware).
Donc en terme de protection logicielle: un pare-feu + un AV/AS en bouclier résident + scan périodique avec MBAM (Malwarebytes' Anti-malware). Cela suffit pour une utilisation raisonnable et raisonnée des voyages dans le cyberespace.
Salut.
Ce message a été modifié par Sacles - 27 octobre 2009 - 09:29 .
Ne confiez jamais entièrement la sécurité de votre PC à des logiciels.
Je ne prends pas en charge les désinfections.
Je ne prends pas en charge les désinfections.
Posté 27 octobre 2009 - 09:31
Bonjour papydan, malwarebytes' antimalware permettrait plus de se passer d'Ad-aware et de Spybot (donc de WD aussi).
www.libellules.ch - Helpers, CanRemember stocke vos procédures en BBcode
- Sur le forum, un seul sujet par machine : si vous avez la même infection, créez votre propre sujet. ;-)
- Fonctionnement de la section Analyse / Désinfection: Qui intervient, pourquoi pas tout le monde, etc...
- Comment demander de l'aide pour une désinfection - Votre PC est lent ? Par ici d'abord.
Page 1 sur 1
| Sujet | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|
![]() |
Écran noir après le démarrage Windows 7
|
ReeLaX_FranK ![]() |
|
|
![]() |
Windows 7 ne répond plus [1]
|