Aller au contenu

Photo
- - - - -

Windows Installer

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 cav2

cav2

Member

• Membres
  • 39 messages

Posté 26 décembre 2001 - 01:14

en voulant installer une application (Ghost) avec Windows installer, j'ai cliqué par erreur sur l'installation de Windows Installer (à priori une version antérieure). Quand j'essaie de lancer l'installation de GHOST.MSI, le programme d'installation n'est pas détecté. si je lance directement msiexc.exe (windows Installer) j'obtiens ce message : Image IPB

Je n'arrive pas à trouver la dernière version (Win XP) de Windows Installer pour réinstaller ce programme. Si c'est bien un pb d'installation...
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 Peuj

Peuj

Member

• Membres
  • 99 messages

Posté 26 décembre 2001 - 02:44

t'as regardé si la derniere version ne se trouve pas sur le Cd de WinXP ?? on ne sait jamais...
  • 0

#3 cav2

cav2

Member

• Membres
  • 39 messages

Posté 26 décembre 2001 - 03:49

oui, j'ai regardé, elle n'y est pas :P
  • 0

#4 Peuj

Peuj

Member

• Membres
  • 99 messages

Posté 26 décembre 2001 - 04:02

2 trucs :

1- essaye un click droit sur GHOST.MSI dans le menu tu devrais voir "Installer" (où qqchose comme ça..) parfois ça marche...

2- va sur cette page http://www.microsoft...earch&ordinal=2 c'est la dernière version de MSI et apparement la meme que XP
  • 0

#5 boulette

boulette

Godlike Member

• Membres
  • 5 014 messages

Posté 26 décembre 2001 - 04:06

Tu as bien vérifié que le service Installer (dans Msconfig) est bien lancé au demarrage...?
  • 0

#6 cav2

cav2

Member

• Membres
  • 39 messages

Posté 26 décembre 2001 - 04:13

BINGO, ton premier truc a fonctionné. Je ne sais pas pourquoi, mais ça marche. Merci beaucoup :P :-( :-P
  • 0

#7 Peuj

Peuj

Member

• Membres
  • 99 messages

Posté 26 décembre 2001 - 04:14

No problemo :P
  • 0