Aller au contenu

Photo
- - - - -

windows ME

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 vince79

vince79

Power Member

• Membres
  • 154 messages

Posté 24 mars 2001 - 10:27

salut

j"ai comme systeme d'exploitation W ME,quand je lance ancarta 2000 ,ben y a pas moyen d'ouvrir le logiciel et ca me fais pareille sur plusieurs logiciels de microsoft,est ce WIN ME qui pourrait foutre la merde , merci pour vos reponses !
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 HAYABUSA

HAYABUSA

Mega Power Member

• Membres
  • 314 messages

Posté 24 mars 2001 - 10:32

Commençons par le début.

1) Utiliser sans modération les Astuces de ZEBULON.(encore merci Zeb!!!)

2)Peux tu nous en dire un peu plus (nom des logiciel ki plantent, message d'insultes, etc etc etc................

Plus ce sera précis et explicite et mieux on pourra t'aider!!!!

So long
  • 0

#3 vince79

vince79

Power Member

• Membres
  • 154 messages

Posté 24 mars 2001 - 11:10

ben chapas trop comment te dire ca ,mais a chaque fois que je met mon cd encarta ben le logi se bloque,c'est tout ce que je constate.
  • 0

#4 Leon

Leon

Mega Power Member

• Membres
  • 339 messages

Posté 24 mars 2001 - 11:54

winme est incompatible avec certain produits microsoft il y a un patch mais je ne sais plus ou

surement sur win update

@+
  • 0

#5 Seiju

Seiju

Godlike Member

• Membres
  • 2 059 messages

Posté 25 mars 2001 - 04:02

Microsoft est incompatible avec lui-même c'est bien connu

Sérieusement, vire Me et repasse sous un bon vieux 98 1ere édition qui est, vu le tas de problème sur les autres, la version la plus stable des win9X. Là tu n'auras plus aucun problème.

Seiju
  • 0

#6 HAYABUSA

HAYABUSA

Mega Power Member

• Membres
  • 314 messages

Posté 26 mars 2001 - 09:28

Ben, avant de virer ME, redémarre en mode sans échec et réinstalle Encarta.

Redémarre en mode normal et essaye !!!!!!

So long
  • 0

#7 alanis

alanis

Member

• Membres
  • 21 messages

Posté 05 avril 2001 - 05:38

Seiju:

Désolée de t'importuner, c peut être une question con...

Pourrais tu m'expliquer pourquoi ils ont fait une seconde édition, si la première de 98 est la plus stable...?

Bisous!
  • 0

#8 Seiju

Seiju

Godlike Member

• Membres
  • 2 059 messages

Posté 05 avril 2001 - 05:58

Alanis : ce n'est pas une question con bien au contraire. Elle est même trés logique cette question (mais qui a dit que Microsoft suivait la logique : Démarrer -> Arréter )

Plus sérieusement, il y a 3 choses qui font que 98 1ere version est plus stable que la 2eme :

- Déjà, vu que Microsoft prend ses clients pour des béta-testeurs, plus le système est ancien, plus il est débuggé

- Ensuite ca dépend du matériel qu'on utilise mais s'il n'est pas trés récent (genre sorti avant 98Se) les drivers ont de forte chance d'avoir été développé sur et pour la 1ere version donc plus stable sur celle là.

- Enfin, Microsoft se contente de patcher ses systèmes pour ajouter des fonctionnalités et ne revient jamais en arrière (c'est pour ca qu'on se retrouve avec un 2k qui fait 1Go sur son disque). Par concéquent, plus l'OS est récent et plus il est allourdit. D'expérience, 98Se mange beaucoup plus de ressources que 98 1ere version mais n'apporte rien de nouveau (la preuve en est que mes tentatives d'acquisition video sous 98Se ont toujours foirés par manque de ressource - j'ai pas une machine trés puissante - alors que ca fonctionne trés bien sous 98 1ere version) . Alors a moins d'avoir besoin des pseudo nouveautés de 98Se, mieux vaut rester sur 98 1ere version.

Seiju
  • 0