Salut à tous!
Il faut aller voir ici
Windows Update serait-il un espion? article
Posté 07 mars 2003 - 09:17
Y@kuz@, le vendredi 07 mars 2003, 21:10, dit :
si je vous dis d'éviter windows update comme la peste , et de vous faire des cd bootable en slip streaming SPx
et d'oublier leurs hotfixs futurs ...
heu j'ai peur de pas avoir tout compris tu peux le refaire pour les gens qui comme moi veulent pas êtres espionnés ?
Attention : les modos de ce forum sont particulièrement et viscéralement méchants. Pour tout vous dire ils mangent régulièrement des enfants, des arbres, des bébés phoques et même des briques si le temps s'y prête. Postez prudemment. Faites un fond de tasse ça ira mieux :D
Posté 07 mars 2003 - 09:21
Le monsieur dit de prendre le service pack de xp ou de 2k, de suivre les tutos que tu trouveras sur le web pour te faire un CD de xp/2k qui inclue de base le service pack....ca se fait en deux secondes....et c'est hyper simple à faire...perso j'ai un CD de XP slipstreamé SP1 et un 2k slipstreamé SP3 qui ne m'ont jamais servi mais bon....
Par contre pour inclure les patchs au fur et à mesure qu'ils sortent ca marche pas....mais bon on s'en fout nos PC sont déjà super stables alors....
Par contre pour inclure les patchs au fur et à mesure qu'ils sortent ca marche pas....mais bon on s'en fout nos PC sont déjà super stables alors....
Le sexe c'est comme un jeu de cartes:
Si tu n'as pas un bon partenaire, tu as interêt à avoir une bonne main....
Jean Claude Vandamme
Si tu n'as pas un bon partenaire, tu as interêt à avoir une bonne main....
Jean Claude Vandamme
Posté 07 mars 2003 - 09:26
THx Boulette
rien à rajouter tout capté , jusqu' ici , c'est stable et un peu espionné 
donc c'est le moment de graver les sceuds dans la pierre de volvic et de conserver des versions qui pourront se priver d'aller choper les hotfixs futurs de windows update , dès que la v5 sera en place, faudra ne plus foutre les pieds chez MS en gros
donc c'est le moment de graver les sceuds dans la pierre de volvic et de conserver des versions qui pourront se priver d'aller choper les hotfixs futurs de windows update , dès que la v5 sera en place, faudra ne plus foutre les pieds chez MS en gros

® Ykz
Posté 07 mars 2003 - 09:27
et je cherche un moyen fiable à 100% d'intercepter et de bloquer tout ce que mon pc pourait envoyer aux serveur de ms, que ce soit des infos envoyées par windows ou leur media player par exemple ....
Attention : les modos de ce forum sont particulièrement et viscéralement méchants. Pour tout vous dire ils mangent régulièrement des enfants, des arbres, des bébés phoques et même des briques si le temps s'y prête. Postez prudemment. Faites un fond de tasse ça ira mieux :D

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation