Ce message a été modifié par coolman - 06 octobre 2006 - 08:52 .
Page 1 sur 1
[Windows Vista RC1] Francais disponible.
Posté 06 octobre 2006 - 07:00
Bonne nouvelle pour tout le monde, la version de Vista RC1 en francais est prete. En effet meme si elle n est pas dispo en ligne ( en tout cas elle ne l etait pas lundi ) je peux vous affirmer qu elle existe puisque je l ai. Nettant pas Bill G.... pour avoir ce privilege je pense qu elle devrait etre en ligne tres prochainement alors preparez vous a faire chauffer vos routeurs.
Posté 06 octobre 2006 - 07:25
GURU MEDITATION, le vendredi 06 octobre 2006 à 19h10, dit :
Merçi de l' info , mais cela avait plus sa place dans le forum "news" 
C est vrai c juste que je savez pas trop ou poster , milles excuses, on ne m y reprendra plus !!!
GURU MEDITATION, le vendredi 06 octobre 2006 à 19h10, dit :
Merçi de l' info , mais cela avait plus sa place dans le forum "news" 
C est vrai c juste que je savez pas trop ou poster , milles excuses, on ne m y reprendra plus !!!
Posté 06 octobre 2006 - 07:47
Re
Bof....
Citation
Bonne nouvelle pour tout le monde,
Bof....
Association française pour l'information scientifique
Les pseudo-médecines
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément (Nicolas Boileau in l'Art Poétique,1674).
Les pseudo-médecines
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément (Nicolas Boileau in l'Art Poétique,1674).
Posté 06 octobre 2006 - 08:32
GURU MEDITATION, le vendredi 06 octobre 2006 à 21h09, dit :
Toujours aussi négatif le Méd ... 
Mais non, mais non
Ma réponse sur "Optimisation"
Citation
Je vais laisser les autres (certains..) se démer...plusieurs mois avec avant de voir....pas pressé du tout de découvrir les bugs ( icon_biggrin.gif ). Je préfére passer un peu de temps à continuer à m'initier à ma kaella, et peut-être que je n'aurais jamais Vista .... icon_razz.gif
Bon WE icon_wink.gif
Bon WE icon_wink.gif
J'y crois fort ! Je suis tétu et pas pressé, alors j'y arriverai
Association française pour l'information scientifique
Les pseudo-médecines
Les pseudo-médecines
Posté 06 octobre 2006 - 09:04
En essayant continuellement on finit par réussir.
Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.
Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ce sujet est fermé