Aller au contenu

Photo
- - - - -

WINDOWS XP ?????? je sais pas quoi faire !!!

• Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

#1 david26

david26

Member

• Membres
  • 47 messages

Posté 11 juin 2001 - 08:59

oui, un pote vient de me filer windows XP et je sais pas si je le mets ou pas !!! c'est pas une version beta c'est la bonne en fr et chez lui, aucun pb, mais je sais pas si je dois l'installer ou pas ??? comme à mon avis tout le monde se pose cette question, je voudrait savoir si il est plus stable ou si c'est de la merde !!!

ps putain, j'ai fait une connerie !!! j'ai dis dans le meme topic WINDOWS et STABLE

ou la la !!! mais je vais pas bien moi, je vais aller faire une petite sieste
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 Myki

Myki

Godlike Member

• Membres
  • 3 936 messages

Posté 11 juin 2001 - 09:58

Oui, va dormir ca fait du bien.

myki, héhé
  • 0

#3 the_WHISTLER

the_WHISTLER

Member

• Membres
  • 87 messages

Posté 11 juin 2001 - 10:22

Salut,

Essaye le... tu le mets en plus de ton OS actuel, et puis voilà. Faut quand meme savoir, encore une fois, que tu n'as pas une version officielle, qu'elle n'est plus trop récente... enfin bref ca marche moins bien qu'une finale, mais mieux que les precedents Windows.

Voilà
  • 0

#4 yvesman

yvesman

Mega Power Member

• Membres
  • 289 messages

Posté 11 juin 2001 - 10:36

il paraitrait que XPut est tres gourmande en ressources ,ram et cipiyou

Dieu a crée Saint Louis pour que son esprit relie les continents

[ Ce Message a été édité par: yvesman le 2001-06-11 23:37 ]
  • 0

#5 ruddy-charles

ruddy-charles

Mega Power Member

• Membres
  • 347 messages

Posté 11 juin 2001 - 10:48

Laissez tomber l'topic ce mec est un con !
  • 0

#6 Seiju

Seiju

Godlike Member

• Membres
  • 2 059 messages

Posté 12 juin 2001 - 09:54

STP ruddy_charles, arrete un peu avec ca.

C'est vrai qu'il a un peu joue au con mais on va pas passer 10 ans la dessus quand meme.

J'espere juste qu'il a compris sa connerie et on passe a autre chose.

Pour XP, meme conseil que les autres, installe le en plus de ton systeme actuel et tu verras bien.

Par contre effectivement, ce soft bouffe pas mal de ressources. Charge, tout mouille, il me prend 90Mo de RAM et plus d'1Go sur de disque.

Seiju
  • 0

#7 Jashugan

Jashugan

Mega Power Member

• Membres
  • 214 messages

Posté 12 juin 2001 - 10:18

petite info j'ai utilisé win XP avec un firewall hardware ( une petite boite pas un soft ) et j'ai remarqué que windows Xp bien que le advpack, le regwiz et tout le reste ont été viré fait quand meme des accés a droite ou a gauche.

j'ai verifié si il y avait des spyware mais que dalle, bien sur la mise a jour auto est désactivée.

Pour verifier je l'ai reinstallé et meme avec rien il fait pareil donc j'ai verifié ou il se connecte et devinez Koi ?

WinXP nous fait regulierement plein d'accés chez .............. Microsoft, oui oui, chez microsoft.

Alors pour ce qui ont une connection permanente et qui n'ont pas de firewall hard ou linux il oublie winxp si ils veulent etre kikil.

les firewall soft apparement ne servent a rien parce qu'avec zonealarm, blackice et je sait plus lequel ca fait pareil et ils ne remarquent rien.

Moi perso je l'ai viré.

• 0

#8 2DSP

2DSP

Mega Power Member

• Membres
  • 441 messages

Posté 12 juin 2001 - 11:31

Seiju : Euuuuhhh +1Go sur disque, c juste XP ou tu as tous tes logiciels avec ???
  • 0

#9 TheClem

TheClem

Modérateur

• Modérateur [TheClem]
  • 3 904 messages

Posté 12 juin 2001 - 12:15

en clair Xp es un gros spyware de chez microsoft :P
  • 0

#10 Seiju

Seiju

Godlike Member

• Membres
  • 2 059 messages

Posté 12 juin 2001 - 12:28

2DSP : 1Go c'est a poil, juste XP. En fait il fait dans les 1,2Go et j'ai pas tout installe en plus.

Seiju
  • 0