Que dois-je faire docteur?
Windows2000: Comment donner accès a mon compte outlook aux utilisateu
Posté 16 août 2001 - 03:04
Dans Windows2000. J'utilise Outlook97 en tant qu'administrateur et j'ai créer un usager mais quand j'ouvre Outlook97 en tant qu'usager je ne vois rien de ma configuration. Pourtant quand je suis Administrateur..je vois mes comptes..!!
Posté 16 août 2001 - 04:13
lol,
il faut que tu te log en user pour creer la configuration outloock ...
il faut que tu te log en user pour creer la configuration outloock ...
Attention : les modos de ce forum sont particulièrement et viscéralement méchants. Pour tout vous dire ils mangent régulièrement des enfants, des arbres, des bébés phoques et même des briques si le temps s'y prête. Postez prudemment. Faites un fond de tasse ça ira mieux :D
Posté 16 août 2001 - 04:15
en user normal quoi..
genre tu te log dans le profil aware et la tu va dans outloock et tu configure deo outlock de aware,
tu peux pas configurer le outlock de aware depuis le profil administrateur
genre tu te log dans le profil aware et la tu va dans outloock et tu configure deo outlock de aware,
tu peux pas configurer le outlock de aware depuis le profil administrateur
Attention : les modos de ce forum sont particulièrement et viscéralement méchants. Pour tout vous dire ils mangent régulièrement des enfants, des arbres, des bébés phoques et même des briques si le temps s'y prête. Postez prudemment. Faites un fond de tasse ça ira mieux :D
Posté 16 août 2001 - 04:42
bon bin jme suis planté koi

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation