Aller au contenu

Photo
- - - - -

WinNT et Win98

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 delphi

delphi

Junior Member

• Membres
  • 18 messages

Posté 14 avril 2001 - 09:35

quelqu'un pourrait peut-etre me dire comment faire pour mettre win98 sur un portable equipé de WinNT sans rien casser (sinon mon boss va gueuler) et evidemment garder la possibilité de demarrer avec l'un ou l'autre des windaube

merci d'avance
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 badoncova

badoncova

Junior Member

• Membres
  • 1 messages

Posté 19 avril 2001 - 03:49

il suffit d'installer partition magic 6, de créer une seconde partition que tu places en numéro 1 et tu suis la procédure fournie par partition magique

tu te retrouveras avec 2 partition

la 1 : vide

la 2: win nt

il faut ensuite formater la 1 à partir d'une disquette systeme de win98 puis installer win98

ps : avec partition magique 6, il y a un utilitaire qui permet de booter au choix sur la partition 1 ou 2
  • 0

#3 Lelol

Lelol

Member

• Membres
  • 55 messages

Posté 19 avril 2001 - 04:07

Donc, en résumé, il faut :

1 - Partition Magique, facile

2 - connaitre une ou deux bonne prières, paske tout décaller WinNt, hmmmmm!

3 - être sûr que une fois déplacée, cette partition aura toujours accès au réseau de ta boite, (ie : que les applications soient pas ecrites pour être traitées sur le C: et nulle part d'autre.

Sérieusemsnt, si c'est une bécane professionnelle, je te dirais, moi, joue pas au con!
  • 0

#4 patzepat

patzepat

Godlike Member

• Membres
  • 2 441 messages

Posté 19 avril 2001 - 04:38

Entièrement d'accord avec Lelol :

Si tu tentes le coup, tu as intérêt à vraiment croire en Dieu et à bétonner la prière que tu vas lui réciter parce que si tu réussis cette manip sans rien bousiller ni impacter de ton NT ou de tes applis pros, tu peux directement postuler chez Billou comme Directeur technique...
  • 0