Aller au contenu

Photo
- - - - -

Wnt les COM et IRQ

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 c.junior

c.junior

Mega Power Member

• Membres
  • 252 messages

Posté 02 novembre 2002 - 11:23

j'ai trouvé un pack Wnt encore emballé (avec le cd key) pour quelques kopecks et essaye de l'installer sur le 2me pc que je prête aux copains quand ils sont dans le besoin (c'est à dire presque tout le temps), mais voila le problème: le modem RCV288DP qui est en fait un Rockwell 33.6 ISA n'est pas reconnu car j'arrive pas à créer un nouveau com3 avec Wnt (bon dieu qu'est ce que c'est chinois ce Wnt avec ses réseaux, admin, tchic et tchac...). Le modem est pourtant listé par la séquence de démarrage du bios mais dès que Wnt entre en jeu il n'y a rien à faire de plus. Alors j'ai bouquiné le manuel (tout neuf) et à la page 110 on dit bien que avec nt ce n'est pas aussi facile que avec dos ou 95 qui eux s'accomodent des partages de paramètres IRQ. Donc avec nt il y a du pain sur la planche. Je cherche des pages web ou on parle de ça ou alors quelqu'un a t il connaissance de ce genre de choses???
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 c.junior

c.junior

Mega Power Member

• Membres
  • 252 messages

Posté 02 novembre 2002 - 12:03

en fait j'arrive à créer un com3 avec nt mais la détection du modem par l'installeur de nouveau modem ne sonde que le com2.
  • 0