Aller au contenu

Photo
- - - - -

wolfstein return to castle ....

• Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

#1 qud

qud

Mega Power Member

• Membres
  • 330 messages

Posté 20 septembre 2001 - 07:32

personne qui sais comment mettre ou regler la touche de viser avec le sniper dans la demo jouable multijoueur sur le net ?

merci

• 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 mimic

mimic

Member

• Membres
  • 26 messages

Posté 20 septembre 2001 - 09:29

comprend pas tres bien ta question !

ce que je sais: le seul gun qui permet le snipe c'est la mauser.

le zoom s'active en utilisant le "2nd fonction activate"

et tu dois être accroupi et pas bouger pour snipe: des que tu bouge (avance ou recule) le zoom s'en va.

si ça peut t'aider...
  • 0

#3 qud

qud

Mega Power Member

• Membres
  • 330 messages

Posté 20 septembre 2001 - 11:57

merci je v essayer ca !!

oui je veux sniper
  • 0

#4 Reika2000

Reika2000

Extrem Member

• Membres
  • 879 messages

Posté 20 septembre 2001 - 12:00

Quelques précisions:

- c'est pas la peine de s'accroupir, rester immobile suffit.

- Plus tu restes immobile longtemps, plus la jauge de gauche baisse. En gros, c'est une jauge d'imprécision, donc plus tu attends, plus ton tir est précis.
  • 0

#5 Buccaneer

Buccaneer

Godlike Member

• Membres
  • 5 591 messages

Posté 20 septembre 2001 - 12:19

Plutôt irréaliste ce jeu... j'ai fait du tir pendant longtemps et par expérience je sais que plus on attend plus on fatigue et plus on fatigue plus on tremble, surtout en restant debout... donc niveau précision...
  • 0

#6 mimic

mimic

Member

• Membres
  • 26 messages

Posté 20 septembre 2001 - 12:55

mouais, sauf qu'apres avoir piqué un 100m sur une plage ou les balles et les obus sifflent, t'as ptet interet a te poser un peu pour pas trembler, non ?
  • 0

#7 Buccaneer

Buccaneer

Godlike Member

• Membres
  • 5 591 messages

Posté 20 septembre 2001 - 01:08

mimic> ah bon! les ennemis attendent que tu te reposes avant de reprendre l'assaut? Décidément c'est une simu pure et dure ce jeu
  • 0

#8 Reika2000

Reika2000

Extrem Member

• Membres
  • 879 messages

Posté 20 septembre 2001 - 01:17

C'est pas vraiment "plus tu attends, plus tu es stable" (je me suis mal exprimé), mais plutôt un minimum d'attente avant d'avoir une précision totale, ce qui est assez réaliste... Et surtout permet d'éviter ces snipers à la con qui sautillent dans tous les sens, et alignent un type à l'autre bout du terrain en une fraction de seconde.

Enfin de toute façon, parler de réalisme dans un jeu vidéo, c'est absurde. Perso, ça m'amuserait pas de jouer dans un jeu où une balle dans la jambe me fasse boiter, ou la moindre explosion m'arrache une main, où une balle dans la gorge me tue. Autant jouer avec un pistolet à eau avec la moindre goutte d'eau mortelle.

[ Ce Message a été édité par: Reika2000 le 2001-09-20 14:18 ]
  • 0

#9 Buccaneer

Buccaneer

Godlike Member

• Membres
  • 5 591 messages

Posté 20 septembre 2001 - 01:28

Reika> Non ce n'est pas absurde... Il y a des jeux video très réalistes (Panzer Général par ex) et certains autres qui ne sont pas forcément dans les rayons des revendeurs et n'y seront jamais... A part ça j'ai réagi en fanatique des vraies simulations
  • 0

#10 Reika2000

Reika2000

Extrem Member

• Membres
  • 879 messages

Posté 20 septembre 2001 - 02:49

Ouais mais panzer général, c'est de la stratégie, ce qui est quand même très différent d'un jeu d'action (aux niveau des possibilités de réalisme), et moins qu'un exemple, une exception

Tu argueras qu'il en existe d'autres, mais ils sont moches (et quand je dis moche, c'est plutôt hideux au point d'en faire mal aux yeux) et introuvables ou presque en france.

PS: en bon qu'intégriste, tu vas poser une bombe chez moi, ou c'est bon, j'en sortirai vivant ?
  • 0