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wolfstein return to castle ....


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16 réponses à ce sujet

#11 patzepat

patzepat

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Posté 20 septembre 2001 - 03:14

La notion de pause avant de tirer ne vient pas d'une question de "repos", mais plus simplement d'un mélange entre la concentration nécessaire pour ajuster la cible et la maîtrise du souffle (la respiration) qui est l'une des clés du tir.



En d'autres termes, une personne qui court et s'arrête pour tirer sera plus précise si elle prend la(es) seconde(s) nécessaire(s) pour contrôler sa respiration avant de tirer. En outre, cet instant lui permet de mieux ajuster son tir.
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#12 Buccaneer

Buccaneer

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Posté 20 septembre 2001 - 03:20

Reika> Ok, il y a un malentendu. Je parlais simu et vous action//arcade... effectivement c'est très différent. Mais comme je ne connais pas Wolfstein je me pardonne Et tu as raison les simus de ce style sont tartes en général mais quand on est pris au jeu on ne fait même plus attention aux graphismes qui sont ma foi secondaires dans ce type de soft.



PS: un pétard mouillé tout au plus... je suis un pacifiste moi



pat> c'est exactement ça



_________________

Vae victis! sic transit gloria american's...
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#13 PasC00L

PasC00L

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Posté 20 septembre 2001 - 05:48

Pour ajouter une petite precision pour sniper dans Wolfenstein, si tu es accroupi, tu peux avancer, faire des pas de cote etc ... donc c bien pratique de rester accroupi
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#14 tetsuo

tetsuo

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Posté 20 septembre 2001 - 06:42

Et pour encore en ajouter, je trouve ce jeux magnifique, j'ai passé de longue heures hier soir jusqu'à ce matin a y jouer avec un amis. C'est un jeux dont on ne se lasse pas (enfin pas encore). Dommage qu'il n'y ait qu'une map. Vivement la finale.
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#15 PasC00L

PasC00L

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Posté 20 septembre 2001 - 07:48

Grave par contre chez moi avec ma machine qui a fait la guerre, je dois choisir entre beaute et fluidite par contre les flammes sont tjrs aussi stylées ... Bah ouai tlm n'a pas un 1.4 ghz

Moi g un ptit P2 400 avec 256mo de ram
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#16 qud

qud

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Posté 20 septembre 2001 - 08:58



ben moi je trouve que ce jeu (wolfstein : return to castle) est un tres bon jeu pour ceux qui aime les reconstitution de la guerre (la 2ieme mondiale) et les rangs (medecin,soldats,lieutenant,ingenieurs ) sont plutot bien .

En fait c un jeu pour ceux qui veulent un jeu bien fait sans vraiment se prendre la tete genre : ah ben wi c pas le mm son de balle quand on tire avec si,avec ca ,....

bon,@+
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#17 Reika2000

Reika2000

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Posté 21 septembre 2001 - 04:33

Je trouve que le gros problème de ce jeu est le teamplay. Les concepteurs ont eu l'air de vouloir créer un teamplay. C'est bien...

Mais le résultat, c'est que personne ou presque ne donne de munitions (ça rapporte rien à celui qui le fait, ça lui coute même) alors qu'on possède très peu de munitions au départ (surtout les medics et les bazooka, 2 classes pourtant essentielles), que des gens crient medic 30 fois alors qu'ils ont 80% d'energie (le flood rend difficile la recherche des morts), que parfois aucune brèche n'est faite parce que personne ne veut prendre la classe qui pose la dynamite, qu'il n'y a presque pas de medic, donc qu'on attend souvent 40 secondes pour revivre, etc.

Bref, le jeu étant basé sur le teamplay, il perd énormément du fait d'un team play raté (alors que DoD peut se jouer sans teamplay, ou presque).

Et puis aussi j'aime pas trop ce mélange de TFC et de DoD. Je trouve que ça donne un côté bancal au jeu (exemple du mitrailleur lent et puissant comme dans tfc, mais sans armure comme dans DoD, ou combats courts comme dans TFC, mais avec "resurrection" à la DoD, etc.) très déplaisant.

Et graphiquement, je m'attendais à beaucoup mieux. Il est où le bump mapping de quake 3 ? Sont où les simili nurbs ? Et pourtant, le jeu est bien plus gourmand...

Enfin, le code réseau est à chier (j'ai le cable, pourtant, et habituellement une fluidité digne d'un lan...).



Enfin bon, c'est une beta qui a déjà d'indéniables qualités, mais je m'attendais à vraiment mieux, à tous niveaux.
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