Forums Zebulon.fr: Wullfk Blog - Forums Zebulon.fr

Aller au contenu

S'abonner à Wullfk Blog        Flux RSS
- - - - -

Installer un routeur avec une Freebox en mode routeur

Laisser un commentaire
Guide pour paramétrer un routeur externe branché derrière une Freebox en mode routeur

Introduction :

Le sujet de ce tutoriel est le fruit d'une demande d'assistance pour le futur branchement d'un NAS La discussion a débordé quelque peu du cadre initiale, puisque mon architecture réseau était différente, ma ...
- - - - -

Activer et Désactiver les dossiers et fichiers cachés dans le menu contextuel de l'explorateur

2 Commentaire(s) :
Bonsoir,

une trouvaille qui n'est pas de moi (je ne suis pas l'auteur du script ni de l'astuce en elle même), je me suis contenté de faire une adaptation et traduction (l'original étant en Anglais) avec mes propres screen à l'appui.

alors pour les Anglophobes, y a plus qu'a lire la procédure qui suit et qui vous explique...
- - - - -

Guide de création sonnerie pour iPhone

Laisser un commentaire
Vous en avez assez des sonneries de bases de votre iPhone, alors pourquoi ne pas créer la vôtre! Et cela en toute simplicité

Ce petit guide vous permettra de réaliser vos propre sonnerie avec le/les "tubes musicaux" de votre choix.

Image

Comment changer de sonnerie sur un iPhone? ...
- - - - -

Guide d'installation Plug-in Radars sur TomTom

2 Commentaire(s) :
Bonjour,

Le décret sur les avertisseurs de radar est en place depuis le 04/01/2012

En résumé, cela signifie que tout appareil de type avertisseur de radars ou GPS permettant de situer les cabines ou contrôles devient de facto interdit, et passible des mêmes peines que pour les détecteurs de radars.

A savoir des peines extrêmement lourdes....
- - - - -

Neembuu Uploader

Laisser un commentaire
25 Uploads en 1 clic

Neembuu Uploader vous permet de multiplier les hébergeurs de fichier.

Très simple d'utilisation avec une interface sobre mais agréable ce logiciel écrit en Java est compatible avec tous les systèmes d'exploitation (OS)

Devant le nombre croissant des hébergeurs de fichier (DDL http...
  • (8 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »

Mai 2012

D L M M J V S
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526