Aller au contenu

Photo
- - - - -

x-box en PC ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
38 réponses à ce sujet

#1 .:Pah:.

.:Pah:.

Junior Member

• Membres
  • 10 messages

Posté 03 novembre 2002 - 12:27

j'ai entendu dire que certaine personne (tres doué en informatique) avait reussi a transformer leur x-box en pc avec internet, lecteur dvd, et tout comme un pc quoi avec une vitesse plutot bien a se que j'ai entendu dire si se marché du nouveau piratage se faisait connaitre microsoft perdrai bocoup d'argent parce en effet pour le prix d'une malheureuse petite x-box on peut avoir une tres bonne becane avouez que ses genial non ?
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 shyguy

shyguy

Godlike Member

• Membres
  • 2 039 messages

Posté 03 novembre 2002 - 12:32

Oui cela fait un moment que l'on en parle, mais j'ai toujours entendu dire qu'elle tournait avec linux.

http://news.zdnet.fr...2123660,00.html
  • 0

#3 flashs11

flashs11

Junior Member

• Membres
  • 20 messages

Posté 03 novembre 2002 - 04:49

Pas vraiment... On soupsone microsoft d'avoir fait de si faibles securite, et l'avoir laissee facilement hackaprble car, X-box c ki?? Micorsoft.. :-(
Donc, tt le monde acheterai des X-box, come pc..et tt le monoploe reviendrai a Microsoft..
En fait, ils ont reussis a faire tourner 2000 ss la xbox.. :P
  • 0

#4 Reika2000

Reika2000

Extrem Member

• Membres
  • 879 messages

Posté 03 novembre 2002 - 06:09

Ben au début, j'avais eu un certain interêt pour la question, mais
1) c'est uniquement linux, ou windows par l'intermédiaire de vmware, à ma connaissance.
2) j'ai trouvé aucun véritable avis sur les perfs... Quid de la reconnaissance de la carte vidéo, des performances processeur/mémoire. Et si on rajoute une barette de mémoire (y a un slot de libre), est-il pris en compte, vu que 64 Mo c'est un peu juste (surtout que la carte vidéo pompe dedans) pour un ordi.
3) On commence à trouver en destockage/occaz des PC de plus en plus équivalents (sauf au niveau de la carte vidéo, pour le reste, c'est jamais qu'un celeron 700 et 64 Mo de ram, ou un truc du genre) sensiblement du même prix.

Au fait, c'est légal de mettre un modchip et d'installer un OS sur une console ? Je dis pas ça pour faire fermer le post, mais par curiosité.
  • 0

#5 PaTaToR

PaTaToR

Full Patch Member

• Membres
  • 1 649 messages

Posté 03 novembre 2002 - 06:13

Non, je pense pas parce que pour installer un modship, tu est obligé d'effectuer des soudures sur ta machine afin de faire des ponts.
  • 0

#6 flashs11

flashs11

Junior Member

• Membres
  • 20 messages

Posté 03 novembre 2002 - 06:57

He Reika2000, torai pa des adresses de centre de destock ou ds le genre.. pr moi?? stp....
si oui, envoi moi un MP stp
  • 0

#7 automne

automne

Full Patch Member

• Membres
  • 1 901 messages

Posté 04 novembre 2002 - 11:04

Pas vraiment... On soupsone microsoft d'avoir fait de si faibles securite, et l'avoir laissee facilement hackaprble car, X-box c ki?? Micorsoft..  :-(  
Donc, tt le monde acheterai des X-box, come pc..et tt le monoploe reviendrai a Microsoft..
En fait, ils ont reussis a faire tourner 2000 ss la xbox..  :P

Le problème c'est que la XBox est vendue à perte et donc Microsoft se fait du fric seulement sur les Jeux. Si on detourne l'usage de la console pour mettre Linux dessus, pas de jeux achetés et Billou se retrouve avec un gros deficite.
Je ne pense pas que ce soit de leur propre volonté qu'ils perdraient beaucoup de fric.

Pour la sécurité, c'est un mot totalement inconnu chez micromou. Y a qu'a voir les tonnes de failles de sécurité sur leurs systèmes et logiciels. Ils sont tout simplement incapables de mettre une sécurité potable en oeuvre. C'est pas nouveau.

Sinon, 2k fonctionne effectivement sur la XBox mais sous VMWare en passant par Linux.

Automne
  • 0

#8 KewlCat

KewlCat

Modérateur

• Attente Validation
  • 24 812 messages

Posté 08 novembre 2002 - 04:48

Clarifions les choses :

- La XBox est incapable de booter Linux (ou autre chose qui n'ait pas été créé avec le SDK Microsoft) sans Modchip
- Il existe des modchips qui ne nécessitent pas de soudure
- Les gars du projet XBox-Linux ont effectivement réussi à faire tourner VMware et Win2k sous Linux sur une XBox
- Microsoft vend effectivement ses XBox à perte
- Microsoft ne perd pas plus d'argent en ne vendant qu'une XBox nue (sans manette ni jeu) qu'en produisant une XBox et en ne la vendant pas

CQFD !
  • 0

#9 salgos

salgos

Member

• Membres
  • 80 messages

Posté 22 novembre 2002 - 11:40

salut kelkun a des adresses ou l'on peut trouver des infos valables sur ce sujet ?
merci d'avance :P
  • 0

#10 Bazuzeus

Bazuzeus

Full Patch Member

• Membres
  • 1 347 messages

Posté 22 novembre 2002 - 11:49

le fait que MS vende ses consoles à perte c'est pas nouveau... toutes les firmes l'ont déja fait (et le font encore)
  • 0