Aller au contenu

Photo
- - - - -

XBox baisse des prix... pkoi pô !

• Veuillez vous connecter pour répondre
46 réponses à ce sujet

Sondage : Avec la baisse des prix, vous allez : (0 membre(s) ont voté)

Avec la baisse des prix, vous allez :

1. Attendre la Game Cube (1 vote(s) [3.85%])

Pourcentage des votes : 3.85%

2. L'acheter (4 vote(s) [15.38%])

Pourcentage des votes : 15.38%

3. Je l'acheterai jamais (13 vote(s) [50.00%])

Pourcentage des votes : 50.00%

4. Attendre qui la donne (8 vote(s) [30.77%])

Pourcentage des votes : 30.77%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 Makeu_X

Makeu_X

Power Member

• Membres
  • 158 messages

Posté 18 avril 2002 - 08:55

Franchement la XBox me repoussait avec son prix élevé ! Mais aujourd'hui l'annonce est arrivé; la XBox passe à 299 € soit le prix de la play 2 ! Maintenant, cette dernière est vraiment raisonnable, et il est vrai que cela remet en cause mon achat de la Game Cube ? EZt vous qu'en pensez vous ?
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 AsaphoX

AsaphoX

Extrem Member

• Membres
  • 709 messages

Posté 18 avril 2002 - 09:05

C'est pas trop la console qui est importante mais plutôt la qualité des jeux disponibles.
Et pour l'instant dans le genre de Metal Gear Solid 2 ou GT3 sur PS2,il n'y a pas trop d'équivalent sur XBox.
  • 0

#3 -=GenesiS=-

-=GenesiS=-

Extrem Member

• Membres
  • 993 messages

Posté 18 avril 2002 - 01:54

Moi ma prochaine console c'est soi PS2 ou GC paceque la xbof encore aucun VRAI jeu de bien !
  • 0

#4 ragol

ragol

Mega Power Member

• Membres
  • 475 messages

Posté 18 avril 2002 - 03:04

Quand je pense qu'un collègue l'a fait venir des US et l'a payé 7000 FF :P
  • 0

#5 patzepat

patzepat

Godlike Member

• Membres
  • 2 441 messages

Posté 18 avril 2002 - 03:22

Il ne leur reste plus qu'à réduire sa taille et à essayer de la rendre suffisamment jolie pour qu'on puisse l'avoir dans le salon...
  • 0

#6 DraZarD

DraZarD

Extrem Member

• Membres
  • 781 messages

Posté 18 avril 2002 - 03:40

A non !
si on redui sa taille , elle sera trop petite pour faire office de siege pour joué au PC , quelle utilité aura t'elle alors ?
  • 0

#7 Makeu_X

Makeu_X

Power Member

• Membres
  • 158 messages

Posté 18 avril 2002 - 03:46

cé vrai kelle est énorme... mais bon c'est une machine ricaine... y'a k'a voir leur voiture... chez eu une clio s'est une voiture sans permis :-(
Il n'empêche que stratégiquement parlant... cé bien joué de la part de kro$oft. A mon avis tout ceci était prévu... et à 2 semaine de la sortie de la GameCube... cela n'est pas anodin. CEtte annonce va peut être basculer des gamers qui voulaient la GC... en effet le facteur de cet échec était son prix bien trop élevé (même s'il faut savoir que krosoft vendait sa console à perte)... et maintenant ke celle-ci a chutée... cela ouvre de nouvelle perspective aux gamers... Néanmoins cette politique de prix peut avoir une répercussion à moyen terme car si le parc de XBox n'augmente pô ses 6 prochains mois... je pense ke krosoft devra arrêter... la perte risquerait d'être énorme. Maintenant reste à savoir coment vont réagir Sony et Nintendo face à cette annonce ? Vont ils encore baisser leur console... wait & see ! :P
  • 0

#8 mékivouzèt

mékivouzèt

Full Patch Member

• Membres
  • 1 110 messages

Posté 18 avril 2002 - 05:17

Pourquoi ça vallait combien avant ?
  • 0

#9 mékivouzèt

mékivouzèt

Full Patch Member

• Membres
  • 1 110 messages

Posté 18 avril 2002 - 05:20

C'est une blague... :-( je viens de ragarder sur top achat elle est à 479,99€!!!
Si ça baisse je suis :P pour ceux qui ont accepté de dépenser autant !!!
  • 0

#10 boulette

boulette

Godlike Member

• Membres
  • 5 014 messages

Posté 18 avril 2002 - 05:29

source:Impact Hardware:

Billou déclare également que les clients qui ont déjà acheté une X-box au prix de 479 euros seront récompensés par un paquet spécial de remerciement qui se composera de deux jeux et un pad. Les détails de ce " paquet " seront postés sur le site www.xbox.com/country la semaine prochaine.
Des remords ? :P

" Nous offrons un paquet spécial à ceux qui ont acheté une Xbox au prix de lancement, comme un remerciement aux clients qui ont aidé notre premier succès, " a dit Duncan.
  • 0