Forums Zebulon.fr: xilisoft video converter ultimate - Forums Zebulon.fr

Aller au contenu

xilisoft video converter ultimate création d'un divx pour platine dvd Noter : -----

#1 dadou

• Groupe : Invités

Posté 13 janvier 2011 - 06:59

Bonjour, voilà mon problème, je n'arrive pas à créer un divx qui soit lisible par ma platine dvd de salon qui est bien sur compatible divx. Je Par d'un fichier mpeg 2, 16/9, 720x576, et je paramètre xilisoft vidéo converter 6 ultimate de la façon suivante : 720x400, 25 images, bitrate 1500, 48000 fréquence échantillonage (son), je ne touche à rien d'autre, lorsque je grave le fichier obtenu sur un dvd ou cd en fonction de la grosseur du fichier celui-ci ne fonctionne pas du tout sur ma platine dvd de salon. Je précise que si je prends le même fichier mpeg et que je le convertis avec divx author celui-ci une fois gravé fonctionne sur ma platine dvd. Ce que je désirerais savoir si quelqu'un d'entre vous a déja essayé de réaliser un divx avec xilisoft vidéo converter 6 et l'a ensuite fait fonctionné sur une platine dvd de salon? merci de vos réponses.
0

PUBLICITÉ

• Annonces Google

Réponse rapide

Similar Topics
  Sujet Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Création d'un site internet
Quelques petites questions
Gianone 
  • 4 réponses
  • 362 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Windows XP plante avec ma nouvelle carte vidéo
Plus d'arrêt automatique, plantages multiples
searchboy 
  • 7 réponses
  • 278 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) YouTube : Video Player is Too Small
Contourner la restriction
kreator 
  • 0 réponses
  • 338 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Autoriser la création de fichier .txt
Sur C:\ sans être administrateur
skyangel 
  • 3 réponses
  • 360 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Outils d'assistance à la création d'un réseau d'entreprise marwa  
  • 1 réponses
  • 279 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Pollution sur des vidéo
Demande systématique d'info quand on ouvre une vidéo
tourfraisetous 
  • 3 réponses
  • 337 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Recherche logiciel pour capturer flux vidéo petit pain 
  • 0 réponses
  • 555 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Quels jeux vidéo sans connexion Internet ?
Sous Windows 7
Wayllts 
  • 1 réponses
  • 677 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Erreur lors création disque réparation système annieb65 
  • 8 réponses
  • 542 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Conseil] Achat carte vidéo
Pour remplacer ma 9800GT qui a passé l'arme à gauche
256JMAN 
  • 2 réponses
  • 555 vues

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Page officielle Zebulon.fr