Aller au contenu

Photo
- - - - -

XNView

• Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

#11 Mikoyan

Mikoyan

Junior Member

• Membres
  • 14 messages

Posté 29 juillet 2001 - 02:44

salut

XnView existe depuis un moment, et c'est super

ca tourne aussi sur BeOS pour ceux que ca interesse...

A+
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#12 Lag64

Lag64

Member

• Membres
  • 57 messages

Posté 29 juillet 2001 - 03:26

Je confirme tu peux tester les yeux fermés :-P

Ca fait deja pas mal de temps que je l'utilise (depuis la version 115 ou 114 je sais plus...

c'est ultra légé (un peu plus lourd la derniere version mais bon ) ca lit des centaines de format et ca peut convertir + de 100 format d'image en une autre centaine d'image

PNG par exemple ideal pour le web ... meilleure rapport qualité taille que le classique jpg

:P pour une fois que je connais un prog et que c'est pas de la balle :-()

bon sur ce je retourne formatté mon disque et reinstaller windaub ;,!^$mù**ùl*mù cochonner...

ps en + pour du freeware franchement c'est de la super quyalité meme en comparaison avec d'autres prog payants
  • 0

#13 Mirada2000

Mirada2000

Extrem Member

• Membres
  • 618 messages

Posté 29 juillet 2001 - 03:43

excellent.
  • 0

#14 Kinji

Kinji

Full Patch Member

• Membres
  • 1 105 messages

Posté 29 juillet 2001 - 03:48

jze vais aussi allez teste ça parce que c vrai que acd see est un peu limitée ..sinon y'a irfanviewer (je sais plus comment ça s'ecrit) je l'ai pas testé mais y parait que c pas mal non plus !!!
  • 0

#15 KewlCat

KewlCat

Modérateur

• Membres
  • 24 812 messages

Posté 30 juillet 2001 - 01:49

Effectivement, par rapport à ACDSee, c'est la possibilité de convertir les images qui m'a le plus plu... par contre y'a toujours des problèmes de taille de fenêtre pour les petites images (il ne tient pas compte de ses menus qui "wrappent")
  • 0

#16 Mirada2000

Mirada2000

Extrem Member

• Membres
  • 618 messages

Posté 30 juillet 2001 - 10:02

tu epu envoyé tes suggéstion et tes compliments sur le newsgroup dispo a partir du site.

mais je ne vois aps ce que tu veux dire.
  • 0

#17 KewlCat

KewlCat

Modérateur

• Membres
  • 24 812 messages

Posté 31 juillet 2001 - 01:08

Je l'ai configuré pour qu'il se comporte comme ACDSee : la fenêtre prend la taille de l'image...

Sauf que pour les petites images, le menu de XNView semet sur plusieurs lignes... La fenêtre serait assez grande pour afficher l'image, mais les menus s'affichent par-dessus...

Comparé aux économies qu'on réalise en l'utilisant, c'est pas super-grave :P
  • 0