Aller au contenu

Photo
- - - - -

XP et l'USB

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 malphy

malphy

Mega Power Member

• Membres
  • 361 messages

Posté 14 avril 2002 - 10:50

Voila le WE dernier j'ai installé WinXP sur le PC de ma frangine. Bon le PC est pas génial c'est un Packard Bell, mais ca tourne à peu près correctement. Seulement j'ai un petit problème avec ses ports USB. Il y en a deux à l'arrière de la tour et deux en facades. Et seulement les deux en facades sont utilisables.

Lorsque l'on essaie d'aller voir dans le gestionnaire de périphériques et que l'on va voir les propriétés de l'USB, le PC plante.

Alors une idée ? Je me demandais s'il existait pas un patch ou un truc comme ca pour la gestion de l'USB.

Merci :P
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 D'Artagnan

D'Artagnan

Godlike Member

• Membres
  • 2 138 messages

Posté 15 avril 2002 - 08:50

tu fais poste de travail/clic droit/gerer gestionnaire de periferiques et virifies si tes controleurs de bus USB sont bien valides
  • 0

#3 malphy

malphy

Mega Power Member

• Membres
  • 361 messages

Posté 15 avril 2002 - 09:09

Bah oui mais lorsque je fais ca, le PC plante !!
  • 0

#4 boulette

boulette

Godlike Member

• Membres
  • 5 014 messages

Posté 15 avril 2002 - 09:36

Ce doit être un problème de compatbilité de ton matos avec XP, essaye de voir si déjà tu peux flasher le bios de ta carte pour le deriner sorti, celui là sera peut être compatbile XP.
Info pour le bios: démonte le PC pour voir SUR la carte la référence précise, dans la mesure ou PB monte plein de carte differente pour un même modèle.
  • 0

#5 malphy

malphy

Mega Power Member

• Membres
  • 361 messages

Posté 15 avril 2002 - 09:41

C'est ce que je viens de m'apercevoir el allant voir sur leur site. Donc démontage de PC et flashage, c'est bien c ce que j'avais pensé faire. Tu me confortes dans mon idée.

Bon je vous tiens au courant.

Autrement une autre petite chose. Lorsque l'on fait arréter le PC, il affiche une page indiquant que l'on peut maintenant éteindre le PC, alors qu'il devrait s'eteindre tout seul. J'ai cherché dans le forum mais j'ai pas trouvé la solution. Vous en avez une ?
  • 0

#6 boulette

boulette

Godlike Member

• Membres
  • 5 014 messages

Posté 15 avril 2002 - 09:44

Chaque chose en son temps vieux!!
Flashe déjà le matos, réinstalle XP, il va y avoir des chances que XP reconnaisse à la prochaine installe ton PC comme ACPI et plus comme PC standart.
Si c'est pas le cas on verra plus tard!! :P
  • 0

#7 malphy

malphy

Mega Power Member

• Membres
  • 361 messages

Posté 15 avril 2002 - 09:49

Ok je m'enflamme pas alors. lol Image IPB
  • 0

#8 boulette

boulette